Real Mercato : La doublure de Carvajal dénichée en Ligue 1 ?

Le Real intéressé par Fabien Centonze
Publié par Ange A. le 26 février 2021 à 08:30

Le Real Madrid est à la quête d’un véritable remplaçant à Dani Carvajal. Lucas Vazquez a été reconverti arrière droit faute de pouvoir signer une doublure digne de ce nom. Selon la presse espagnole, le club madrilène a déjà identifié la doublure idéale chez un outsider de Ligue 1.

Un latéral de Ligue 1 dans le viseur du Real Madrid ?

Titulaire au poste de latéral droit au Real Madrid depuis plusieurs saisons maintenant, Dani Carvajal connaît une baisse de régime ces derniers mois. Blessé, l’arrière droit espagnol était encore absent mercredi contre l’Atalanta Bergame en Ligue des champions. En son absence, c’est son compatriote Lucas Vazquez qui a de nouveau été sollicité pour dépanner sur le flanc droit. De retour au club cette saison après un prêt au Bayern Munich, Alvaro Odriozola ne donne pas satisfaction à Zinedine Zidane. Mais le technicien français devra se trouver un nouvel arrière droit au prochain mercato. Vazquez étant en fin de contrat, les Merengues sont à la quête d’une doublure à Carvajal. Selon la presse locale, le champion d’Espagne aurait coché le nom d’un défenseur de Ligue 1.

Une piste à Metz pour relayer Carvajal

Fabien Centonze annoncé sur les tablettes du Real

Don Dario révèle en effet un intérêt du Real Madrid pour Fabien Centonze. Agé de 25 ans, l’arrière droit évolue actuellement au FC Metz. Recruté contre 3 millions d’euros en 2019 en provenance de Lens, le latéral vaudrait aujourd’hui 7 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Mais le club mosellan devrait exiger une enveloppe plus importante en cas d’approche des Merengues. Centonze est en effet l’un des éléments essentiels du dispositif de Frédéric Antonetti. Le latéral droit messin compte 25 titularisations en 26 journées de Ligue 1 Conforama cette saison. Le natif de Voiron a disputé toutes ces rencontres dans leur intégralité. Il est lié aux Grenats jusqu’en 2024.



Afficher les commentaires