OM : Le message fort de McCourt aux supporters de Marseille

Frank McCourt, propriétaire de l’ OM Publié par ALEXIS le 27 février 2021 à 11:37

Frank McCourt, le propriétaire de l’ OM, a fini par virer Jacques-Henri Eyraud de la présidence du club phocéen. Il a nommé Pablo Longoria au poste, ouvrant ainsi une nouvelle ère de la « Champion's project ». Le dirigeant est même allé plus loin, en initiant une nouvelle alliance avec les supporters marseillais, en colère.

OM : McCourt, « je viens à Marseille pour m’assoir avec vous »

Frank McCourt a mis du temps, mais il a fini par comprendre que l' OM ne pouvait plus fonctionner normalement avec la fronde des supporters contre Jacques-Henri Eyraud. Il est donc monté au créneau pour remettre de l’ordre dans la maison phocéenne. Au-delà du limogeage du président contesté par le public du Vélodrome, le milliardaire américain a décidé de repartir sur de nouvelles bases avec les fans de l'Olympique de Marseille.

« Je viens à Marseille pour m’assoir avec vous, chers supporters, pour construire ensemble notre avenir et aller de l’avant. Nous avons besoin d’être ensemble pour réussir ce parcours. J’ai besoin de chaque supporter, chaque joueur, de chaque salarié. Nous avons traversé une période difficile et cela nécessitait des changements. C’est fait », a écrit Frank McCourt dans une lettre ouverte publiée dans La Provence.

Les supporters invités à abandonner la voie de la violence

Pour finir, l’homme d’affaires a mobilisé les supporters Olympiens pour les challenges futurs. « Maintenant, réservons à la nouvelle équipe, le meilleur accueil dans notre famille OM. Ils peuvent dès à présent se mettre au travail », a-t-il demandé, tout en indiquant : « c’est une certitude, le meilleur de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas la violence ». Notons que l' OM est 7e de la Ligue 1 avec 38 points, avant d'affronter l'OL, dimanche, lors de l'Olympico. Ce match de la 27e journée de Ligue 1 sera le dernier du coach intérimaire Nasser Larguet (62 ans) qui sera remplacé par le technicien argentin Jorge Sampaoli (60 ans).



Afficher les commentaires