LOSC : Christophe Galtier sans ses cadres contre le Gazélec

Le LOSC avec de grands absents en Coupe Publié par Ange A. le 07 mars 2021 à 07:30

Le Lille OSC se déplace sur la pelouse du Gazélec Ajaccio en seizièmes de finale de la Coupe de France. Le LOSC compte plusieurs absences de taille contre le pensionnaire de National 2.

De nombreuses absences pour le LOSC contre le Gazélec

Fort de son succès (2-0) contre l’Olympique de Marseille mercredi en championnat, le Lille OSC va tenter d’enchaîner ce dimanche. Le LOSC se rend à Ajaccio pour affronter le Gazélec pour une place en huitième de finale de la Coupe de France. S’il part favori pour cette affiche, le leader de Ligue 1 ne dispose pas de son effectif au complet. Au moins trois absences de taille sont à déplorer chez les Dogues. Touché à la cuisse contre l’Olympique de Marseille, José Fonte est absent pour le déplacement en Corse. Le capitaine lillois a d’ailleurs manqué la dernière séance d’entraînement de Lille. Contre Ajaccio, Christophe Galtier a décidé de se priver des services de Mike Maignan.

Un grand retour espéré contre Monaco

Burak Yilmaz espéré contre Monaco

Le coach du LOSC a laissé son portier numéro 1 au repos. En son absence, l’entraîneur lillois devrait aligner Lucas Chevalier ou Orestis Karnezis. L’un de ces deux gardiens fera sa première apparition de la saison. Burak Yilmaz est le dernier grand absent du Lille OSC. Blessé au mollet depuis janvier, l’attaquant turc est encore trop juste pour reprendre la compétition. Le buteur de 35 ans a déjà repris l’entraînement. Il est espéré pour la prochaine sortie des Dogues. Ce sera le dimanche 14 mars sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la 29e journée du championnat.

Le groupe de Lille contre le Gazélec :

Karnezis, Chevalier - Çelik, Pied, Bradaric, Reinildo, Botman, Djalo - Renato Sanches, André, Xeka, Soumaré, Ikoné, Araujo, Yazici, Lihadji, Bamba, Weah - David, Bica.



Afficher les commentaires