OL Mercato : Aouar, vers un deal avec un cador européen ?

Vers un départ d'Aouar de l'OL Publié par Ange A. le 29 mars 2021 à 07:15

Avec Memphis Depay, Houssem Depay fait partie des joueurs qui devraient quitter l’ OL cet été. La presse italienne révèle qu’un géant européen serait en pole pour recruter le milieu lyonnais.

Aouar, un départ inéluctable de l’ OL cet été ?

Cette saison pourrait être la dernière d’Houssem Aouar sous les couleurs de l’Olympique lyonnais. Alors qu’il disposait d’un bon de sortie l’été dernier, le numéro 8 lyonnais était finalement resté chez les Gones. Avec la crise financière, les prétendants du milieu de l’ OL n’ont pas pu répondre aux exigences de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais ne réclamait pas moins de 50 millions d’euros pour un transfert de sa pépite. Alors que le milieu de 22 ans dispose de nouveau d’un bon de sortie, un de ses vieux courtisans aurait pris l’avance dans le dossier. Tuttosport révèle que la Juventus est revenue à la charge pour recruter la pépite rhodanienne au prochain mercato estival. Les Bianconeri auraient même déjà entamé les négociations pour recruter le Lyonnais cet été.

De Sciglio inclus dans le deal avec Lyon ?

Houssem Aouar courtisé par la Juventus

Le portail italien croit savoir que la Juventus se sert de Mattia De Sciglio pour mener les discussions. Les dirigeants italiens souhaitent trouver un accord en vue d’enrôler Houssem Aouar. Ils seraient notamment disposés à céder définitivement leur latéral droit à Lyon, à condition qu’Aouar fasse le chemin inverse. L’idée pour la direction piémontaise est de réduire le montant du transfert en incluant De Sciglio. Reste plus qu’à savoir si cette option ravira Jean-Michel Aulas. Alors que Memphis Depay va partir en tant que joueur libre, le président de l’ OL entend empocher le jackpot pour Aouar. Lequel est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec son club formateur.



Afficher les commentaires