Barça Mercato : Une prolongation surprise en vue cet été ?

Ousmane Dembélé retrouvé au Barça Publié par Ange A. le 29 mars 2021 à 08:40

Alors que les socios du Barça rêvent d’une prolongation de Lionel Messi, un autre attaquant pourrait rempiler. Sujet aux blessures depuis son transfert en Catalogne, Ousmane Dembélé pourrait recevoir une offre de ses dirigeants.

Ousmane Dembélé bientôt récompensé par Laporta ?

Recruté contre 135 millions d’euros en 2017, Ousmane Dembélé semble enfin avoir trouvé ses marques au FC Barcelone. L’ailier tricolore a longtemps essuyé les critiques en Catalogne en raison de sa fébrilité. Depuis sa signature au Barça, l’attaquant tricolore (23 sélections/3 buts) a passé pas mal de temps à l’infirmerie que sur le rectangle vert. Depuis quelques mois, l’ancien du Stade Rennais affiche une certaine régularité et se rapproche de son meilleur niveau. Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta serait ravi du rendement du Français. À tel point que le nouvel homme fort des Blaugranas voudrait également prolonger son contrat. Lequel expire dans un an. Il ne lui restera en effet qu’une seule année de contrat au terme de la saison.

Dembélé à la relance au Barça

Ousmane proche de prolonger au Barça

Avec ses neuf réalisations, Ousmane Dembélé est le troisième meilleur buteur du Barça cette saison. Il n’est devancé que par l’incontournable Lionel Messi (29 buts) et Antoine Griezmann (14 buts). L’ancien rennais a également délivré quatre offrandes sur l’exercice en cours. Pour Mundo Deportivo, outre celle de Lionel Messi, Ronald Koeman pousse également pour une prolongation de Dembélé. Depuis le 29 décembre, il n’a plus manqué une seule rencontre des Blaugranas, enchaînant ainsi 21 rencontres. Chose rare depuis son transfert à Barcelone il y a bientôt quatre ans.





Afficher les commentaires