PSG Mercato : Leonardo aurait tranché pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo vet quitter la Juventus Turin cet été, le PSG cité. Publié par JEAN-LUC D le 30 mars 2021 à 07:46

Toujours cité dans les affaires mercato foot, le PSG est attendu sur le dossier Cristiano Ronaldo. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, aurait pris une décision radicale concernant l’attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo pas dans les cordes au PSG ?

Après son départ du Real Madrid durant l’été 2018, Cristiano Ronaldo a posé ses valises en Italie, à la Juventus Turin. S’il continue de marquer des buts, le quadruple Ballon d’Or ne semble pas vraiment à son aise en Serie A. Les spéculations vont donc bon train quant à son éventuel transfert à la fin de la saison en cours. Il faut noter que l’éternel concurrent de Lionel Messi ne dispose plus que d’une année de contrat avec la formation turinoise.

Si Kylian Mbappé décidait finalement de quitter le Paris Saint-Germain cet été, le meilleur joueur de l’histoire du Real Madrid serait ainsi une bonne pioche pour Leonardo afin de venir garnir l’effectif de l’entraîneur Mauricio Pochettino. La presse espagnole et transalpine nourrit d’ailleurs cette grosse rumeur au fil des semaines. Seulement voilà, le patron du recrutement du club Parisien aurait d’autres plans pour l’avenir. En effet, d’après les informations de Tuttosport, l’actuel leader de Ligue 1 n’envisagerait pas de recruter l’ancien protégé de Zinedine Zidane.

Il faut dire que le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions est un joueur extrêmement cher avec ses 31 millions d’euros de salaire annuels à la Juve. Et avec Neymar et Kylian Mbappé déjà dans ses rangs, le PSG n’aurait aucune intention de se lancer à l’assaut de CR7.

Le Real Madrid sondé par Jorge Mendes

Désireux de quitter le Champion d’Italie cet été, l’ancien pensionnaire de Manchester United aurait demandé à son agent de sonder le Real Madrid. Mais là aussi, la réponse aurait été sèche. Toujours selon Tuttosport, Florentino Pérez aurait fait comprendre à Jorge Mendes que son client n’avait plus sa place chez les Merengues, en tout cas pas en qualité de joueur. La direction madrilène rêve à l’heure actuelle de Kylian Mbappé et de Erling Haaland, deux jeunes loups qui affolent la planète football.



Afficher les commentaires