PSG : Les regrets de Pochettino après le revers contre Lille

Pochettino déçu après la défaite du PSG Publié par Ange A. le 03 avril 2021 à 23:00

Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le plus petit des scores contre le Lille OSC. Coach du PSG, Mauricio Pochettino a exprimé des regrets après le coup de sifflet final.

Le PSG surpris au Parc des Princes par le LOSC

C’était l’affiche de cette 31e journée de Ligue 1 Conforama. Ce samedi, le Paris Saint-Germain recevait son dauphin le Lille OSC au Parc des Princes. Fort de son succès (2-4) sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, le PSG espérait de nouveau dominer un sérieux concurrent au titre. Mais cette fois, les Dogues ont dominé les Parisiens sur le plus petit des scores. Une réalisation de Jonathan David (20e) a suffi au club nordiste pour l’emporter face au club francilien. Grâce à ce succès au Parc, Lille prend seul les commandes du championnat. Entraîneur de Paris, Mauricio Pochettino a fait part de sa déception après ce nouveau revers à domicile.

Ce qu’il a manqué à Paris selon Pochettino

Le PSG dominé à domicile par le LOSC

Pour le coach du PSG, son équipe manque surtout de régularité. Mauricio Pochettino espérait enchaîner après la victoire à Lyon. « Je suis déçu du résultat et d’avoir perdu trois points importants […] Nous sommes une équipe irrégulière, pour plein de raisons, mais nous travaillons dessus […] Il y a plein de choses que l’on essaye d'optimiser. Après Lyon (victoire 2-4), c’était tout rose. Les choses évoluent très vite, c’est difficile de trouver un équilibre », a déploré le technicien argentin cité par L’Équipe. Suite à son revers, Paris est désormais à la portée de Monaco (3e) et Lyon (4e). Les Monégasques ne comptent qu’un seul point de retard sur les Parisiens. Les Lyonnais accusent quant à eux un retard de deux points. Ce revers est surtout une mauvaise nouvelle avant le déplacement à l’Allianz Arena. Le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Les Bavarois se sont rassurés en dominant le RB Leipzig (0-1), leur dauphin, ce samedi.





Afficher les commentaires