Barça Mercato : Le feuilleton Neymar Jr encore relancé ?

Neymar Jr encore annoncé au Barça Publié par Ange A. le 04 avril 2021 à 09:00

La défaite du Paris Saint-Germain a suffi pour relancer les rumeurs autour de Neymar Jr. La presse catalane assure que l’attaquant du PSG nourrit de nouveau des envies de retour au FC Barcelone.

Et revoilà les rumeurs autour de l’avenir de Neymar Jr

Le Paris Saint-Germain s’est incliné au Parc des Princes (0-1) samedi contre le Lille OSC. De retour dans le onze de Mauricio Pochettino, Neymar Jr s’est raté. L’attaquant brésilien a été expulsé en fin de rencontre. Pour Ara, le crack aurait de nouveau la tête à un départ du PSG. Le journal catalan dévoile que l’ancien Blaugrana a pris attache avec la nouvelle direction du FC Barcelone. Celle-ci aurait relancé la piste menant à l’ancien blaugrana pour convaincre Lionel Messi de signer un nouveau contrat. L’ailier de 29 ans ne serait pas opposé à un retour en Catalogne. Son désir est de rejouer avec Messi dont il espérait la signature à Paris. Mais comme l’assure la source, l’Argentin est plus proche d’une prolongation suite à l’élection de Joan Laporta à la présidence du club.

Neymar comme Mbappé ?

Mbappé et Neymar vers un départ du PSG ?

Ces révélations jettent donc un froid sur la prolongation de contrat de Neymar au Paris Saint-Germain. Ces derniers mois, l’attaquant clamait pourtant son désir de rester dans la capitale. Mais avec l’arrivée incertaine de Messi, le Brésilien préfèrerait retrouver La Pulga à Barcelone. Il serait d’ailleurs disposé à faire des sacrifices au niveau financier pour retrouver le sextuple Ballon d’Or. Dans ce sens, la même source pro-barcelonaise indique que le Brésilien a mis les négociations concernant sa prolongation à Paris en stand-by. Entre temps, il aurait fait part de sa disponibilité au nouvel exécutif catalan. Déjà en difficulté dans le dossier Mbappé, Leonardo se retrouverait également dans le dur avec son jeune compatriote. Paris pourrait perdre ses deux superstars recrutées à prix d’or en l’espace de quelques mois.



Afficher les commentaires