PSG Bayern : Kimmich lance un cinglant avertissement à Paris

Joshua Kimmich pense que le Bayern Munich va se qualifier face au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2021 à 14:37

C’est un Bayern Munich revanchard qui va fouler la pelouse du Parc des Princes, mardi soir, face au PSG, pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Joshua Kimmich, le milieu de terrain du club bavarois, s’est prononcé sur le choc européen à venir.

Kimmich l'assure, le Bayern va passer face au PSG

Battus 3 buts à 2 sur ses propres installations mercredi dernier, les hommes de Hansi Flick veulent renverser la situation demain soir face au Paris Saint-Germain. Champion d’Europe en titre, le Bayern Munich ne compte pas s’arrêter au stade des quarts de finale de cette Champions League. Les coéquipiers de Robert Lewandowski entendent faire mal aux Parisiens au Parc des Princes. Joshua Kimmich est d'ailleurs complètement convaincu d'une telle issue. Dans une interview accordée au site officiel du club bavarois, l’international allemand de 26 ans assure que son équipe va assurer sa qualification face au club Parisien.

« Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe. Je suis convaincu que nous réussirons. Nous étions la meilleure équipe au match aller, mais malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur. Mais je suis toujours convaincu que nous pouvons renverser la vapeur au match retour. Nous avons fait preuve d’une bonne mentalité lors du premier match, mais nous n’avons pas été assez efficaces. Mais cette fois, nous devons apporter les deux sur le terrain », a lancé Kimmich.

Kimmich minimise le PSG

Très performant à l'aller, le coéquipier de Leroy Sané ne doute pas un seul instant et trouve même que l’équipe de l' entraîneur Mauricio Pochetino n'a pu gagner au match aller que grâce à son réalisme. « Ils ont été dangereux trois fois au match aller. Le PSG n’a pas eu d’autre occasion dont je me souvienne. Il faut maintenant réussir à profiter de nos opportunités », a ajouté Kimmich.

Neymar, Kylian Mbappé et leurs coéquipiers sont donc prévenus.





Afficher les commentaires