Chelsea Mercato : Accord avec la Juve pour un échange !

Alex Sandro à Chelsea la saison prochaine ? Publié par Melvin le 15 avril 2021 à 12:34

Au coude à coude avec West Ham, Liverpool et Leicester pour obtenir une place dans le top 4, Chelsea pourrait s'offrir une fin de saison à rebondissements. En effet, le club londonien s'est également qualifié dans le dernier carré de la Ligue des champions. Parallèlement à cette fin de saison qui s'annonce mouvementée, les blues préparent un effectif aux petits soins pour Thomas Tuchel, la saison prochaine. Et ce dernier pourrait voir débarquer une de ces anciennes pistes parisiennes dans le sud-ouest de Londres.

Alex Sandro, futur joueur de Chelsea ?

En effet, selon Calciomercato, Chelsea serait en passe de boucler un échange de joueurs avec la Juventus de Turin. Le club londonien pourrait voir débarquer le latéral brésilien Alex Sandro en échange d'Emerson Palmieri. Le bianconeri ferait parti de la liste des joueurs invités à partir du club Italien. De plus, malgré un temps de jeu famélique, (2 titularisations en Premier League), Emerson conserverait une certaine côte en Italie. Un échange qui conviendrait aux deux clubs, soucieux d'économiser des liquidités en ces temps de crise financière liée au Covid-19.

Olivier Giroud sur le départ ?

Si Alex Sandro peut débarquer du côté de Chelsea, Olivier Giroud serait quant à lui plus que jamais sur le départ. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international Français n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part du club londonien. Selon la Gazzetta dello Sport, un club aurait déjà fait part de son intérêt pour le natif de Chambéry. En effet, l'AS Roma a fait de l'attaquant français des blues sa priorité afin de remplacer Edin Dzeko partant à l'issue de la saison. Serait-ce la fin de l'aventure Londonienne pour Olivier Giroud ? Réponse dans les prochains mois.





Afficher les commentaires