OM : Jordan Amavi se crame aux yeux de Pablo Longoria

OM mercato : Jordan Amavi sur le départ Publié par Gary SLM le 18 avril 2021 à 15:01

La date de fin du contrat de Jordan Amavi avec le l’OM approche à grand pas. Le défenseur Toulonnais de 27 ans s’est grillé auprès du Président marseillais Pablo Longoria à qui il a fait une demande jugée surréaliste.

OM : Ce que Jordan Amavi réclame à Pablo Longoria

Alors qu’il ne joue plus depuis l’enchainement de ses blessures et que l’Olympique de Marseille continue de lui verser près de 145 000 euros par mois, Jordan Amavi aurait fait une demande un peu osée à son président. Le dirigeant du club phocéen serait venu aux nouvelles auprès de son défenseur pour le sonder sur son avenir.

Selon II Milanista, Jordan Amavi qui est une cible du Milan AC, aurait montré une disponibilité à poursuivre sa carrière de footballeur au club Marseillais à une certaine condition. Le joueur voudrait que son salaire soit revu à la hausse de 100 000 euros par ses dirigeants, soit un nouveau salaire de 250 000 euros/mois. Il faut noter que cette saison, le joueur formé par l’OGC Nice n’a disputé que 11 matchs de Ligue 1. Le président de l’OM ne devrait pas donner suite à cette demande de Jordan Amavi qui se dirige donc tout droit vers un départ à la fin de la saison.

Les prétendants de Jordan Amavi

Âgé de 27 ans, Jordan Amavi a encore des services à rendre à des clubs malgré sa fragilité physique. S’il est sur les petits papiers de certains clubs en Angleterre où il a joué à Aston Villa, l’Italie serait dans ses possibilités. Le Milan AC est intéressé par ses services. Le club transalpin est même présenté comme étant en pole position pour arracher sa signature au mercato estival. Sauf revirement, les dirigeants marseillais ne devraient pas accepter un tel sacrifice par la prolongation du joueur.





Afficher les commentaires