PSG Mercato : Real, Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid

Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 20 avril 2021 à 15:50

L'avenir de Kylian Mbappé est en train de véritablement s'écrire loin du PSG. Le joueur recherche une maison à acheter à Madrid, ce qui laisse penser qu'il va rejoindre le club espagnol à la fin de cette saison.

PSG Mercato : Mbappé vers un déménagement à Madrid ?

Même si Florentino Pérez ne confirme aucun contact avec Kylian Mbappé, le buteur du Paris Saint-Germain semble lui se diriger vers un déménagement dans la capitale espagnole. La pépite achetée 180 millions d'euros par le PSG n'a toujours pas accepté l'offre de ses dirigeants parisiens pour prolonger son contrat. La presse espagnole le dit en pourparler avec le Real Madrid, son club de rêve, où il pourrait rejoindre Zinédine Zidane, son idole.

Ce rêve se rapproche de la réalité selon les médias sportifs. Selon cette source, le champion du monde 2018 préparerait déjà son prochain déménagement dans la capitale espagnole. En effet, le média sportif révèle ce mardi que Mbappé prospecte depuis quelque temps à Madrid pour y acheter une maison.

« Kylian Mbappé, qui parle pratiquement le castillan à la perfection, a chargé une personne de son entourage de lui trouver une maison à Madrid », assure Goal. Suffisant pour dire que l’ancien avant-centre de l’AS Monaco se prépare à un transfert au Real cet été ?

Mbappé toujours dans le flou

Goal confirme que l’ami de Neymar a bel et bien instruit un membre de son entourage de lui trouver une maison dans la capitale espagnole. Toutefois, cela ne signifie pas directement que le natif de Bondy va quitter le Paris SG pour signer au Real Madrid cet été. « Kylian Mbappé est peut-être tout simplement en train d'investir dans l'immobilier », note le média sportif.

Interrogé récemment sur son avenir, le meilleur buteur du championnat français avait lâché : « Je suis dans une période de réflexion, mais si je prolonge au PSG, c'est pour m'inscrire dans la durée. » Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le Golden Boy 2017 va sûrement être l’un des gros tubes de la prochaine fenêtre de mutations.





Afficher les commentaires