OM Mercato : Longoria scrute une piste majestueuse en Espagne

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2021 à 21:25

Après avoir fait venir Jorge Sampaoli, Pablo Longoria veut bâtir une équipe compétitive de l’ OM pour la saison prochaine. Le président de l’Olympique de Marseille serait ainsi sur les traces d’un joueur évoluant en Liga.

Longoria réactive une vieille piste de Zubizarreta !

Dans l’obligation de vendre cet été pour renflouer ses caisses, l’Olympique de Marseille pourrait se voir obliger d’accepter de laisser filer Boubacar Kamara en cas de belle offre. Les dirigeants marseillais seraient donc à la recherche de renfort au milieu de terrain. Et si plusieurs noms ont été récemment associés à l’ OM, Pablo Longoria aurait sa petite idée sur le sujet. Le patron de la formation olympienne aurait réactivé une vieille piste d’Andoni Zubizarreta, l’ancien directeur sportif phocéen.

En effet, selon les informations de Plaza Deportiva, Pablo Longoria se serait rapproché des décideurs de Valence pour se renseigner sur la situation de Kang-in Lee. Alors qu’un prêt était déjà évoqué en mai 2020 avec Zubizarreta, Longoria voudrait profiter de la situation contractuelle de l’international sud-coréen pour tenter de le convaincre de rejoindre la Canebière. Il faut dire que le club de Valence pourrait effectivement laisser filer Kang-in Lee cet été puisqu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Mais l’affaire serait encore loin d’être bouclée pour l’Olympique de Marseille.

OM : Grosse concurrence à venir pour Kang-in Lee ?

Le média espagnol ajoute en effet que si Pablo Longoria doit s’attendre à un transfert d’au moins 15 millions d’euros, il devrait également faire face à une rude concurrence pour Kang-in Lee. La Juventus, l’OGC Nice, Wolverhampton et deux autres formations de Premier League ayant notamment inscrit le nom de Kang-in Lee sur leurs tablettes pour cet été. Les trois clubs cités auraient même déjà entamé des négociations avec Valence pour le milieu coréen de 20 ans. L’Olympique de Marseille est donc prévenu.





Afficher les commentaires