PSG – Man City : Petite frayeur pour Mbappé avant le choc

Kylian Mbappé touché contre le FC Metz Publié par Ange A. le 24 avril 2021 à 22:55

Le Paris Saint-Germain a dominé le FC Metz ce samedi à Saint-Symphorien (1-3). Auteur d’un doublé, Kylian Mbappé a dû quitter ses coéquipiers avant le coup de sifflet final après avoir reçu un coup. Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de son attaquant après la rencontre.

Pochettino rassure pour Mbappé avant City

Comme lors de la dernière journée contre l’AS Saint-Étienne, Kylian Mbappé s’est offert un doublé en championnat. Le numéro 7 du Paris Saint-Germain a contribué à la victoire des siens (1-3) contre le FC Metz ce samedi. L’attaquant parisien a ouvert le score pour les visiteurs dès la 5e minute. Le champion du monde tricolore y est allé de son doublé au retour des vestiaires (59e) après l’égalisation de Fabien Centonze (46e). Mauro Icardi a scellé le succès de Paris en fin de match en se rendant justice sur penalty (89e). À noter que l’ancien monégasque n’a pas terminé la rencontre. Il a été sorti à la 87e minute après avoir reçu un coup. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino s’est voulu rassurant au sujet de son poulain. « Mbappé a reçu un coup au niveau des quadriceps, on pense que ce n’est pas grave », a indiqué le technicien argentin.

Dernière répétition réussie avant City

Le PSG se rassure avant Manchester City

À en croire l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait tenir sa place contre Manchester City. Le PSG reçoit le leader de Premier League mercredi au Parc des Princes. La rencontre compte pour les demi-finales aller de la Ligue des champions. Avec ce succès à Metz, Paris s’est rassuré avant ce choc. De leur côté, les Citizens vont tenter d’en faire de même ce dimanche. Les Skyblues affrontent les Spurs de Tottenham en finale de la Carabao Cup. Pour cette affiche, Pep Guardiola devrait se passer de son maître à jouer Kevin De Bruyne. Le capitaine de City est touché à la cheville. Bien que de retour à l’entraînement collectif, le milieu de terrain belge est également incertain pour le déplacement au Parc.





Afficher les commentaires