PSG : Le retour d'un cadre se précise contre Manchester City

Le PSG espère pour Marquinhos Publié par Ange A. le 23 avril 2021 à 06:00

Futur adversaire de Manchester City en Ligue des champions, le PSG pourrait compter sur son capitaine contre les Anglais. Marquinhos avait été touché lors de la première manche entre Paris et le Bayern à l’Allianz Arena.

Le PSG avec Marquinhos contre Manchester City ?

De nouveau dans le dernier carré de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain va se frotter à Manchester City. Pour ce choc européen, le PSG espère pouvoir compter sur son capitaine. Touché aux adducteurs lors du quart de finale aller contre le Bayern, Marquinhos vient de manquer deux semaines de compétition. Mais comme l’indique Le Parisien, le défenseur brésilien a signé son retour à l’entraînement collectif jeudi. Selon le journal francilien, le joueur de 26 ans s’est entraîné sans gêne apparente au Camp des Loges. Il aurait notamment multiplié les courses et autres accélérations sans douleurs. Mais le staff parisien veut rester prudent avec Marquinhos. Le journal laisse entendre que le défenseur central ne pourrait pas débuter contre les Citizens mercredi prochain au Parc des Princes.

Des nouvelles de De Bruyne côté mancunien

De Bruyne aussi incertain contre le PSG

Comme le PSG, Manchester City n’est pas certain de pouvoir compter sur son capitaine au Parc. Touché à la cheville samedi lors de la défaite contre Chelsea en Cup, Kevin De Bruyne est incertain contre le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain vient de rater un match de championnat ce mercredi contre Aston Villa. Il devrait encore manquer la finale de la Carabao Cup contre Tottenham ce dimanche. Entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola s’est voulu rassurant sur l’état de santé du Belge. Mais le coach du leader de Premier League a entretenu le mystère quant à la présence de son maître à jouer contre les Spurs. « C’est moins grave que ce à quoi nous nous attendions […] Il est encore trop tôt pour savoir si De Bruyne sera rétabli pour affronter Tottenham », a indiqué le technicien catalan. Le mystère reste donc entier pour les capitaines du PSG et de City.





Afficher les commentaires