AS Monaco Mercato : Menace signalée sur une piste à Arsenal

Monaco concurrencé pour Maitland-Niles Publié par Ange A. le 26 avril 2021 à 07:30

L’AS Monaco lorgne le marché anglais pour le prochain mercato estival. Intéressé par un milieu de terrain d’Arsenal, le club de la Principauté devra se méfier de la concurrence dans ce dossier.

L’AS Monaco intéressée par un indésirable d’Arsenal

Troisième du championnat, l’AS Monaco peut toujours rêver du titre en Ligue 1. Demi-finaliste de la Coupe de France, le club princier peut également réaliser le doublé cette saison. Assuré d’être européen la saison prochaine, le club de la Principauté prépare déjà son marché des transferts. La direction du club du Rocher lorgnerait notamment le marché anglais pour renforcer son effectif. D’après The Mirror, l’ASM s’intéresse à Ainsley Maitland-Niles. Le milieu de terrain anglais est actuellement prêté sans option à West Bromwich par Arsenal. Pas dans les plans de Mikel Arteta, le milieu de 23 ans envisagerait même de quitter définitivement les Gunners l’été prochain. Raison pour laquelle le club princier s’intéresse à son profil.

Un autre courtisan de Premier League sur Maitland-Niles

Ainsley Maitland-Niles intéresse Monaco

Indésirable à Arsenal, Ainsley Maitland-Niles s’est imposé comme un titulaire dès son arrivée à West Bromwich Albion. L’international anglais (3 sélections) n’a manqué aucune minute de jeu avec les Baggies depuis sa signature. Il a disputé 11 rencontres, toutes en tant que titulaire, dont 10 dans leur intégralité. Dans le viseur de l’ AS Monaco, le joueur formé à Arsenal intéresserait une autre formation de l’élite anglaise. La même source assure que Crystal Palace voudrait s’attacher les services du Baby Gunner. Encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023, Maitland-Niles est évalué à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste à savoir si la direction monégasque va s’aligner sur ce montant en cas d’offensive dans les prochains mois.





Afficher les commentaires