PSG - Man City : Les Citizens renversent Paris au Parc

Manchester City vainqueur du PSG Publié par Ange A. le 28 avril 2021 à 23:05

Le Paris Saint-Germain a subi une petite remontada mercredi au Parc de Princes. Le PSG s’est incliné (1-2) face à Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Le PSG renversé au Parc par Manchester City

Le Paris Saint-Germain a amenuisé ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des champions. Le PSG s’est incliné en demi-finale de la C1 face à Manchester City (1-2). Les hommes de Mauricio Pochettino avaient pourtant ouvert le score à la 15e minute par Marquinhos. Les Parisiens ont lâché prise en seconde période sur des buts de Kevin De Bruyne (64e) et de Riyad Mahrez (71e). À noter que Paris a terminé la rencontre à dix après l’expulsion d’Idrissa Gana Gueye. Battu à domicile, le club de la capitale doit maintenant s’imposer par deux buts d’écart pour retrouver la finale de la C1.

Paris condamné à l’exploit à Manchester

Le PSG dos au mur

Le Paris Saint-Germain affronte Manchester City à l’Etihad Stadium mardi prochain pour la demi-finale retour. Un déplacement qui s’annonce compliqué pour le PSG. Le club de la capitale s’était incliné dans l’antre des Citizens lors de sa dernière visite. C’était en quart de finale retour de la Ligue des champions (0-1) en 2016. Auteur de l’égalisation mancunienne ce mercredi, Kevin De Bruyne avait permis aux Skyblues de se hisser dans le dernier carré de la C1 pour la première fois de leur histoire. Au Parc des Princes, le Belge a confirmé que le club de la capitale est l’une de ses proies favorites en Europe. Il a inscrit son troisième but en autant de confrontations contre les Franciliens. Il sera de nouveau attendu à l’Etihad Stadium mardi prochain. Mauricio Pochettino et ses hommes sont donc prévenus.





Afficher les commentaires