L' OL décimé avant la rencontre contre le FC Lorient !

OL : Rudi Garcia va devoir composer avec de nombreux absents contre Lorient Publié par Melvin le 03 mai 2021 à 16:45

Victorieux contre l'AS Monaco (3-2), l' OL s'est relancé dans la course pour la Ligue des Champions. Désormais à un point de son rival monégasque, le club de Jean-Michel Aulas peut encore accrocher le podium, son objectif initial en début de saison. Mais la dernière victoire de l'Olympique Lyonnais pourrait laisser des traces dans le groupe de Rudi Garcia.

Jusqu'à 8 absents pour Lyon - FC Lorient !

Déjà fragilisé par l'expulsion en cours de match de Maxence Caqueret, la bagarre à la fin du match entre les 22 acteurs de la rencontre à laissé des traces côté lyonnais. En effet, Marcelo et Mattia de Sciglio ont été expulsés du fait de leur mauvais comportement à l'issue de la rencontre.

Ajouté à cela la suspension de Memphis Depay, pour accumulation de cartons jaunes, la blessure de Jason Denayer, l' OL a des soucis à se faire dans ce sprint final. Déjà absents contre Monaco, Islam Slimani, Melvin Bard et Djamel Benlamri sont incertains pour le match contre les merlus. Lyon se retrouve donc diminué avant une rencontre décisive contre le FC Lorient.

OL : Rayan Cherki encouragé par Mbappé et Benzema

Parallèlement aux échauffourées d'après matchs, un homme a illuminé de sa classe la rencontre. Rayan Cherki, auteur du but de la victoire contre l'AS Monaco, est crédité d'une excellente prestation. Un ancien Lyonnais, Karim Benzema, a tenu à le féliciter. Ce dernier a ainsi commenté la photo Instagram du jeune lyonnais.

Outre Karm Benzema, Kylian Mbappé a également salué la prestation de Cherki. L'attaquant Parisien a lâché un «Oui, oui» d'encouragement pour la prestation du jeune Lyonnais. Lyon aura besoin plus que jamais du génie de Rayan Cherki pour s'offrir une fin de saison rêvée par son premier supporter, le président Jean-Michel Aulas.





Afficher les commentaires