OM Mercato : Offensive de Longoria pour une pépite espagnole

Pablo Lon,goria, président de l'OM. Publié par ALEXIS le 04 mai 2021 à 15:40

Président en charge de la direction sportive de l' OM, Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer l'équipe de Jorge Sampaoli. L'espagnol a été repéré sur les traces d'une pépite de son pays du nom de Fabio Blanco.

Proposition directe de l' OM pour Fabio Blanco

L’ OM veut accélérer sur le dossier Fabio Blanco. Pour preuve, il est passé à l’action en allant rencontrer la famille de ce dernier, selon les informations de Sport1. Pablo Longoria a fait une offre directe aux représentants légaux du joueur de 17 ans, en vue de sa signature à l’Olympique de Marseille. La pépite de la réserve du FC Valence est en effet en fin de contrat et sera libre de tout engagement en juin prochain. À moins de boucler l'affaire rapidement, le club phocéen devrait faire face à une forte concurrence pour le transfert de Fabio Blanco.

D’après la source, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Real Madrid, l’AC Milan AC, le Borussia Dortmund ou encore l'Eintracht Francfort sont intéressés par le profil de ce dernier. Face à ces grosses écuries, l’ OM doit se montrer persuasif afin de convaincre la famille du joueur de faire le choix de son projet sportif. Le président des Olympiens, Pablo Longoria devrait ainsi jouer des coudes pour attirer son jeune compatriote sur la Canebière.

Seulement un joueur prometteur

Fabio Blanco est encore un joueur prometteur. Il n’a jusqu'ici joué le moindre match en Liga et n'a donc aucune expérience du haut niveau. Surclassé, le natif d’Almeria évolue avec la section U19 du club basé au stade Mestalla depuis 2020. Il a été international U15, puis U16 entre janvier 2019 et février 2020.





Afficher les commentaires