OL Mercato: Juninho en passe de frapper un grand coup !

OL Mercato: Juninho en passe de frapper un grand coup ! Publié par Melvin le 06 mai 2021 à 01:00

Le prochain mercato estival risque bien d'être animé pour l' OL (Olympique Lyonnais). Le club présidé par Jean-Michel Aulas est d'ores et déjà à la recherche d'un nouvel entraîneur. Rudi Garcia ne sera pas en effet conservé. Lyon pourrait également connaître un important renouvellement de son effectif. Memphis Depay devrait quitter le club rhodanien, de plus en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Gerson, futur joueur de l'OL ?

Juninho, le directeur sportif Lyonnais, travaille déjà pour compenser ses hypothétiques départs. Et il se pourrait bien que ce dernier réactive ses réseaux brésilliens. En effet, selon le média auriverde UOL Esporte, l' OL s'intéresserait à Gerson Santos Da Silva, milieu de terrain de Flamengo. L'ancien joueur de l'AS Roma retrouve son niveau en ce début de saison dans le championnat brésilien. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le club auriverde, le natif de Belford Roxo ne serait pas insensible à la perspective de rejoindre le club rhodanien. Le prix du joueur de Flamengo est évalué à 14 millions d'euros. Néanmoins, il est fort probable que Jean-Michel Aulas mette la main à la poche pour convaincre le club brésilien de céder leur joueur.

Thiago Mendes vers la Chine ?

Un Brésilien arrive, un autre s'en va. En effet, Thiago Mendes sera plus que jamais partant lors du prochain mercato estival. Déjà proche d'un départ lors de l'hiver dernier, l'ancien joueur de Lille pourrait céder à la tentation chinoise. Le natif de São Luís est courtisé par plusieurs clubs chinois prêts à mettre les moyens pour le convaincre de quitter le club rhodanien. Auteur d'une saison pleine avec Lyon, le départ du brésilien serait à coup sûr une grosse perte pour les Gones. Plus que jamais le mercato d'été 2021 sera animé du côté de l'Olympique Lyonnais.





Afficher les commentaires