Barça : Deux pistes prestigieuses pour un flop de Bartomeu

Miralem Pjanic sur le départ au Barça Publié par Ange A. le 06 mai 2021 à 09:30

Arrivé au Barça l’été dernier, un milieu de terrain pourrait faire ses valises au prochain mercato estival. Considéré comme un flop, le joueur pourrait atterrir en Angleterre ou en Italie.

Un gros flop du Barça pisté par Chelsea et l’Inter Miilan

La fin est-elle déjà proche pour Miralem Pjanic au FC Barcelone ? Pour Sport, le milieu bosnien ne devrait plus faire long feu du côté de la Catalogne. Plus dans les plans de Ronald Koeman, l’ancien Bianconero devrait prendre la porte dès cet été. Le média catalan assure même ce jeudi que deux grands d’Europe sont disposés à accueillir le milieu de 31 ans. La source affirme que Chelsea, finaliste de la Ligue des champions cette année, courtise Pjanic. L’ancien lyonnais pourrait également retourner en Italie. L’Inter Milan, récemment sacré champion, lorgnerait aussi le joueur du Barça. Les deux clubs pourraient formuler une offre pour le joueur loin de répondre aux attentes des Blaugranas.

Pjanic, encore un gros raté du FC Barcelone

Miralem Pjanic déjà sur le départ au Barça

Ces dernières années, le FC Barcelone a beaucoup dépensé sur le marché des transferts. S’agissant de Pjanic, le Barça a déboursé 60 millions d’euros tout en incluant Arthur Melo pour s’attacher les services du Bosnien. Mais l’ancien maître à jouer de la Juventus de Turin affiche un bilan famélique en Catalogne. En 28 apparitions, dont 13 titularisations, il n’a délivré aucune passe décisive encore moins inscrit le moindre but. De même, il n’a plus été aligné par Ronald Koeman depuis le 10 mars. Il n’avait alors disputé que 12 minutes lors du match retour au Parc des Princes contre le PSG en Ligue des champions. Lié aux Blaugranas jusqu’en 2024, Pjanic ne devrait donc pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Son départ devrait rapporter quelques liquidités aux Catalans aujourd’hui en proie à des difficultés financières.





Afficher les commentaires