Vente OM : Nouvelle mise au point de Frank McCourt

Frank McCourt, propriétaire du club phocéen, nie la vente de l'OM. Publié par ALEXIS le 08 mai 2021 à 11:32

Alors que la rumeur sur la vente OM continue d’animer la vie du club phocéen, Frank McCourt s’efforce de rassurer les supporters de son équipe. Il a fait une nouvelle mise au point sur la question en visioconférence.

Vente OM : McCourt rassure encore les supporters

Via des communiqués ou lors de conférences de presse, la direction de l’OM dément la rumeur de la vente du club phocéen. Malgré tout, la question de la vente OM revient toujours dans les médias. Ces derniers jours, la rumeur évoquait le rachat de l’Olympique de Marseille par Khaled Al Waleed, fils du prince saoudien. Ce dernier a certes réagi en indiquant que « ce n’est qu’une rumeur », mais cela n’a pas empêché Frank McCourt de rassurer encore les supporters de son équipe.

Selon les informations de La Provence, le milliardaire américain s’est adressé au fans par visioconférence pendant une réunion des groupes de fans avec le président Pablo Longoria. Il leur a réaffirmé qu’il restera le propriétaire de l’OM, confirmant qu’il n’a pas du tout l’intention de vendre le club racheté en 2016.

Les incidents à la Commandereie et la 5e place

Pour rappel, des supporters ultras olympiens avaient envahi le centre d'entraînement de leur équipe fin janvier dernier, pour manifester leur colère contre le président finalement démis, Jacques-Henri Eyraud. Sur le plan sportif, l'OM a été éliminé prématurément de la Ligue des champions, en phase de poule. En ligue 1, l'équipe de Jorge Sampaoli ne peut plus se qualifier pour une place en C1 pour la saison prochaine. Classés 6es avant son match contre l' ASSE, dimanche (13h) sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, les Marseillais peuvent cependant sauver encore leur saison en se qualifiant pour la Ligue Europa. Pour ce faire, ils doivent finir à la 5e place du championnat.





Afficher les commentaires