Real Mercato : La petite bombe de Zidane sur son avenir

Zidane prêt à quitter le Real Publié par Ange A. le 09 mai 2021 à 07:10

À la veille d’un choc crucial dans la course au titre, Zinedine Zidane s’est lâché sur son futur. Le coach du Real Madrid essuie de nombreuses critiques après l’élimination des Merengues en Ligue des champions.

Zidane de nouveau prêt à claquer la porte du Real ?

Éliminé en demi-finale de la Ligue des champions, il ne reste plus que le championnat au Real Madrid pour sauver sa saison. Suite à cette nouvelle débâcle européenne, Zinedine Zidane se retrouve de nouveau sous le feu des critiques à Madrid. Actuels 3es de Liga, les Merengues ont l’occasion de prendre seuls la tête du championnat ce dimanche. Une victoire face au FC Séville (4e) permettrait au champion d’Espagne en titre de doubler l’Atlético et le Barça à trois journées de la fin. Avant cet important rendez-vous, le coach du Real s’est lâché sur sur son avenir de nouveau incertain dans la capitale espagnole. Il est disposé à quitter son poste.

Un Galactique en embuscade pour remplacer Zizou

Raul Gonzalez annoncé à la place de Zidane

« Le Real m'a beaucoup donné », a notamment indiqué Zinedine Zidane sous contrat jusqu’en 2022. Alors que l’avenir du Ballon d’Or 1998 est source d’inquiétude, la presse espagnole assure que Raul Gonzalez pourrait s’installer sur le banc. L’ancien meilleur buteur de Los Blancos a souvent été cité pour succéder au Français, notamment lors du premier passage de celui-ci (2016-2018) à Bernabeu. Le technicien de 43 ans officie actullement sur le banc de la Castilla et pourrait franchir un palier cet été. Marca assure en effet qu’il serait pisté par l’Eintracht Francfort. Adi Hütter, l’entraîneur actuel de Francfort, va rejoindre le Borussia Mönchengladbach la saison prochaine. Reste plus qu’à savoir si l’Espagnol va retourner en Bundesliga cet été. Il avait déjà évolué en tant que joueur sous le maillot de Schalke 04.





Afficher les commentaires