Real Madrid Mercato : Zinedine Zidane sur le départ ?

Zidane est plus que jamais sur le départ ? Publié par Melvin le 08 mai 2021 à 20:15

Eliminé par Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid, deuxième de la Liga, pourrait connaître une saison sans remporter le moindre titre. Florentino Perez a d'ores et déjà annoncé son intention de changer de cycle. Si plusieurs cadres dont Sergio Ramos ou encore Marcelo sont poussés vers la sortie, l'avenir de Zinedine Zidane à la tête de l'équipe madrilène est plus que jamais en suspens.

Zinedine Zidane ouvre la porte à un départ du Real Madrid

Sous contrat avec la Casa Blanca jusqu'en 2022, le technicien français se pose sérieusement la question de rester ou non à la tête de l'équipe madrilène pour la saison prochaine. Il est vrai que cette saison n'a pas été de tout repos pour Zidane. Le Real a été confronté plusieurs fois à la pandémie de Covid-19, ce qui a impacté les résultats de l'équipe. De plus, l'entraîneur madrilène est lassé par les critiques dont il fait l'objet de la part de la presse espagnole.

En conférence de presse avant le match contre Seville demain, le natif de Marseille a ouvert la porte à son départ à l'issue de la saison. « Mon avenir ? Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c'est que je vais toujours rendre la tâche très facile pour le club, car il m'a toujours tout donné. Je vais le rendre très facile » a indiqué le champion du monde 98.

Du Real à la Juventus pour Zizou ?

Selon Tuttosport, la possibilité de voir Zinedine Zidane à la Juventus dès la saison prochaine se réchauffe. Ancien joueur du club de 1996 à 2001, l'actuel entraîneur du Real Madrid connaît parfaitement le contexte Turinois. Seul problème, la Juventus ne peut s'aligner avec le salaire que touche le natif de Marseille à Madrid. Le feuilleton Zidane est une nouvelle fois relancé.





Afficher les commentaires