Montpellier : Succéder à Der Zakarian, un candidat se prononce

Michel Der Zakarian sur le départ à Montpellier Publié par Ange A. le 10 mai 2021 à 05:30

Le Montpellier Hérault SC s’apprête à tourner une page au terme de la saison. Entraîneur du MHSC depuis 2017, Michel Der Zakarian a récemment confirmé son départ à l’issue de la saison. La direction du club héraultais ciblerait un technicien de Ligue 2, lequel s’est exprimé sur une arrivée dans l’Hérault.

La succession de Der Zakarian ouverte au Montpellier Hérault

Un important changement se prépare du côté du Montpellier Hérault. Enfin de contrat au MHSC, Michel der Zakarian a déjà confirmé qu’il n’allait prolonger son contrat. Le technicien arménien va donc quitter le club gardois au terme de la saison. Si le nom de l’actuel entraîneur montpelliérain est associé à Bordeaux, celui de Laurent Batlles est évoqué pour prendre sa succession dans l'Hérault. Outre cette piste, celle menant à Sabri Lamouchi actuellement au Qatar a été évoquée. Mais Laurent Batlles aurait davantage les faveurs de Laurent Nicollin, le président du MHSC. Ancien milieu de l’AS Saint-Étienne, Laurent Batlles s’est d’ailleurs exprimé sur une arrivée à Montpellier.

Batlles entretient le mystère sur le MHSC

Laurent Batlles temporise pour Montpellier

« Je ne communiquerai sur rien. Beaucoup de choses vont être dites. Cela fait partie du football. Je n’ai pris aucune décision », a assuré le technicien de 45 ans selon les propos relayés par RMC Sport. Coach de Troyes depuis 2019, Laurent Batlles est lié à l’ESTAC jusqu’en 2023. Il avait son contrat prolongé suite à sa première saison prometteuse terminée à la 4e place. Pour sa deuxième année sur le banc, l’ancien Stéphanois vient de glaner une promotion en Ligue 1 avec un titre de champion de Ligue 2 à la clé. Assuré d’officier dans l’élite la saison prochaine, reste plus qu’à savoir si Batlles le fera toujours sur le banc du club aubois ou de Montpellier.





Afficher les commentaires