RC Strasbourg : Un ex de l'OL en passe de succéder à Laurey

Rémi Garde en passe de rejoindre le RC Strasbourg Publié par Melvin le 11 mai 2021 à 21:00

Actuel 16e de Ligue 1, à seulement 1 point du barragiste nantais, le RC Strasbourg vit une fin de saison compliquée. Il reste désormais deux matchs aux alsaciens pour se maintenir dans l'élite. Néanmoins, en interne, on s'active pour la saison prochaine. Le départ de l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey semble acté. La course à sa succession est donc ouverte.

Rémi garde, futur entraîneur de Strasbourg ?

Il se pourrait bien que Marc Keller ait fait d'un ex-entraîneur de Lyon sa priorité. En effet, selon les informations du journal L'Equipe, la direction de Strasbourg cible Rémi garde pour succéder à Thierry Laurey sur le banc alsacien. Actuellement libre après son passage en MLS avec l'Impact de Montréal, le technicien français a l'avantage de très bien connaître le président strasbourgeois. Le natif de L'Arbresle a évolué trois saisons sous le maillot des bleus et blancs. Son arrivée reste toutefois conditionnée au maintien du club alsacien dans l'élite.

Willy Semedo en passe de s'engager à Strasbourg ?

Avec la probable arrivée de Rémi Garde à la tête du club présidé par Marc Keller, le RCSA s'apprête a vivre un été mouvementé. Le premier départ acte celui de Mohamed Simakan. Ce dernier va s'engager du côté du RB Leipzig. Mais le RC Strasbourg n'est pas en reste concernant les arrivées. Le club alsacien suit attentivement les performances de Willy Semedo. Le milieu de Grenoble réalise une saison remarquable avec le club de l'Isère. Auteur de 6 buts cette saison, ce serait un magnifique coup si les dirigeants strasbourgeois s'attachaient ses services. L'été 2021 sera assurément chaud du côté du club alsacien.

Afficher les commentaires