PSG Mercato : Dossier Mohamed Salah, ça promet déjà

L’agent de Mohamed Salah travaille fort avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 mai 2021 à 21:30

Derrière le nom Lionel Messi, il y a celui de Mohamed Salah sur la liste des cibles du PSG en anticipation du départ de Kylian Mbappé au mercato estival. Du côté de Liverpool, Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a déjà sa petite idée en ce qui concerne l’avenir de son attaquant égyptien.

Mercato PSG : L’agent de Mohamed Salah travaille fort avec le PSG

Sous contrat avec Liverpool jusqu’au 30 juin 2023, Mohamed Salah ne verrait pas d’un mauvais oeil une arrivée au Paris Saint-Germain. Profitant du Transfer Window Podcast, le journaliste Duncan Castle a lâché une petite bombe en révélant : « il y a la possibilité que le PSG ajoute Mohamed Salah à son effectif. De ce que je sais, l’agent de Salah travaille fort avec le PSG, pour mettre le club parisien dans la meilleure position. S’ils perdent par exemple Mbappé cet été, Salah serait le premier choix pour le remplacer. »

Dans son édition du jour, le média ESPN confirme la possibilité d’un départ de l’international égyptien cet été et ajoute même que la direction du club anglais réclame au moins 80 millions d'euros pour le laisser filer. Une position qui ne fait pourtant pas l’unanimité chez les Reds.

Jürgen Klopp met son véto au PSG

En effet, ESPN précise toutefois que l’entraîneur de Liverpool ne compte pas perdre son buteur de 28 ans. Le coach allemand entend bien conserver son trio offensif composé de Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Roma contre une enveloppe de 42 millions d’euros, le double Ballon d’Or africain (2017 et 2018) a inscrit 21 buts en 34 matches de Premier League cette saison.

Outre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid sont aussi cités sur la liste de ses courtisans. Voilà qui ne va pas faciliter la tâche au PSG si Leonardo décidait de passer effectivement à l’offensive dans ce dossier.





Afficher les commentaires