ASSE Mercato : Une piste en Ligue 1 pour Romain Hamouma

Romain Hamouma dans le flou à l'ASSE Publié par Ange A. le 15 mai 2021 à 09:30

Cadre de l’effectif de Saint-Étienne, Romain Hamouma pourrait changer d’air cet été. En fin de contrat, l’attaquant de 34 ans n’a pas encore rempilé. Aux dernières nouvelles, il pourrait rebondir chez un rival de Ligue 1.

Romain Hamouma sur le départ à l’ASSE

En fin de contrat à l’AS Saint-Étienne, Romain Hamouma pourrait quitter le Forez au prochain mercato estival. Alors que la saison tire à sa fin, l’ailier de 34 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Vendredi en conférence de presse, Claude Puel a entretenu le mystère sur l’avenir de l’attaquant ainsi que sur celui de ses coéquipiers Debuchy et Monnet-Paquet. Comme le numéro 21 stéphanois, ces deux autres éléments sont en fin de contrat à l’ASSE. Leur entraîneur a indiqué qu’il allait s’entretenir avec eux avant de trancher sur leur cas « la semaine prochaine ». Dans le flou à Sainté, Hamouma pourrait poser ses valises chez un rival de Ligue 1. Lequel lui aurait déjà transmis une offre.



Une offre de Ligue 1 sur la table d’Hamouma

Romain Hamouma pisté par le FC Lorient

D’après les informations de L’Équipe, le FC Lorient est revenu à la charge pour Romain Hamouma. Le promu lui aurait notamment proposé un contrat dont les détails n’ont pas filtré. Le buteur des Verts n’a pas encore lâché sa réponse au club Morbihannais. Contrairement à Saint-Étienne, Lorient n’a pas encore assuré son maintien dans l’élite. Les Merlus pointent à la 17e place de Ligue 1 à deux journées de la fin. Selon le quotidien sportif, l’ailier stéphanois n’exclut pas de découvrir un nouveau championnat. Passé par Sochaux, Besançon, Laval et Caen, le buteur de l’ASSE pourrait vivre une expérience à l’étranger avant de raccrocher ses crampons.