ASSE : Terrible coup dur pour les Verts après le nul à Lille

Charles Abi ne rejouera plus avec l'ASSE Publié par Ange A. le 17 mai 2021 à 06:30

L’AS Saint-Étienne a accroché le Lille OSC dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. L’ ASSE a terminé la rencontre à dix suite à la sortie sur blessure de Charles Abi. La saison est déjà terminée pour lui comme l’a indiqué Claude Puel.

Mauvaise nouvelle pour l’ ASSE en cette fin de saison

Onzième de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne se déplaçait ce dimanche sur la pelouse du Lille OSC. L’ ASSE a contraint l’actuel leader du championnat au partage des points. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (0-0). Entré en jeu à la place d’Arnaud Nordin, Charles Abi n’a pas pu terminer la rencontre. L’avant-centre stéphanois a été contraint de laisser ses coéquipiers à dix. Après le match, Claude Puel a donné des nouvelles de son attaquant. Elles ont loin d’être bonnes. « Charles a ressenti une douleur aux ischio. Il est out pour le dernier match de la saison [devant Dijon, le 23 mai]. C’est dommage parce qu’il avait fait une entrée intéressante », a révélé le coach des Verts.

Encore un coup dur pour la saison des Verts

Fin de saison annoncée pour Charles Abi

Forfait pour le dernier match du championnat, Charles Abi a disputé 25 matchs cette saison pour 3 buts et 2 passes décisives. L’attaquant de l’AS Saint-Étienne est déjà le troisième joueur pour qui la saison se termine. Arrivé en prêt cet hiver en provenance de Cologne, Anthony Modeste ne rejouera plus cette saison. L’attaquant de 32 ans avait été opéré d’une pubalgie. Sorti sur blessure contre l’Olympique de Marseille lors de la dernière journée, Harold Moukoudi sera également absent contre Dijon lors de la dernière journée. Le défenseur central camerounais souffre également d’une blessure aux ischio-jambiers. Forfait contre le Lille OSC, Pape Abou Cissé est quant à lui espéré pour la dernière rencontre du championnat. Il pourrait d’ailleurs s’agir de la dernière apparition du Sénégalais sous le maillot stéphanois. Il est prêté avec option d’achat par l’Olympiakos.





Afficher les commentaires