Mercato PSG : Grosse info de Moise Kean sur son avenir !

Mercato PSG : Moise Kean veut bien rester au Paris Saint-Germain Publié par Gary SLM le 17 mai 2021 à 17:30

Moise Kean, l'attaquant ivoiro-italien de 21 ans, prêté au PSG, a livré un message très clair sur son avenir. L' attaquant d' Everton FC a clairement pris position sur son futur.

Mercato PSG : Moise Kean veut rester au PSG

L'actualité mercato PSG se réchauffe de nouveau avec Moise Kean. Après la prolongation du contrat de Neymar, c'est à un autre joueur offensif du club francilien de faire l'actualité. Le buteur de 1,83 m, en fin de contrat avec le club parisien le 30 juin prochain, s'est prononcé pour poursuivre son aventure au Parc des Princes. C'est depuis son compte Instagram qu'il a livré le fond de sa pensée aux nombreux fans du Paris Saint-Germain qui le suivent.

"Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous voir la saison prochaine", a posté l' attaquant d'Everton FC, auteur de 17 buts en 40 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du club de la capitale française.

Kean évalué 35 millions d'euros

L'international italien est évalué à 35 millions d'euros sur le marché des transferts, selon le site spécialisé Transfermarkt. Cependant, au regard de ses belles performances au PSG, l'ancien joueur de la Juventus Turin pourrait coûter plus à Leonardo, le directeur sportif parisien.

Le brésilien est certes sur les traces de plusieurs joueurs de haut niveau pour renforcer l'attaque parisienne, mais il souhaite conserver l'Italien. Carlo Ancelotti, l'actuel coach des Toffees, s'était prononcé sur le sujet. Il a affirmé en conférence de presse que le joueur pouvait rester à Paris s'il le souhaitait. Dans ces conditions-là, Leonardo devait ouvrir les négociations pour trouver un accord.





Afficher les commentaires