Mercato Stade Rennais : Da Silva en route pour Lyon

Mercato Stade rennais : Damien Da Silva va à l' OL Publié par Gary SLM le 18 mai 2021 à 08:45

Damien Da Silva, en fin de contrat au Stade rennais, va rejoindre l'OL dans les prochains jours. Le défenseur de 33 ans a trouvé un accord avec le club de Jean-Michel Aulas pour la poursuite de sa carrière.

Mercato Stade rennais : Damien Da Silva opte pour l'OL

On savait incertaine la présence de Damien Da Silva au Stade rennais après le mercato estival. C'est même avant l'ouverture officielle de ce marché des transferts que le défenseur central du SRFC va quitter Rennes pour Lyon. En effet, il a trouvé un accord avec les dirigeants Gones, selon une information commune de RMC Sport et de L'Équipe.

Ces deux médias sportifs indiquent qu'il va bien s'engager avec l'Olympique Lyonnais qui a su le convaincre de rejoindre son maillot. Auparavant, Damien Da Silva avait fait l'objet d'une offre de prolongation de la part du Stade rennais, mais celle-ci ne correspondait pas à ses attentes. Le défenseur central et capitaine des Rouges et Noirs a donc refusé de rester sous le maillot Rennais la saison prochaine.

Son contrat arrivant à sa fin le 30 juin 2021, il peut dès maintenant s'engager avec l'équipe de son choix. Lyon qu’il a choisi n'aura aucune indemnité de transfert à payer pour l’enrôler. L'intéressé devrait recevoir une confortable prime à la signature de son contrat avec l' OL.

Mercato OL : Henrique va débarquer à Lyon

Outre ce dossier, Lyon est aussi très avancé sur le dossier d'un joueur brésilien. L'ancien club de Juninho, Vasco de Gama, va perdre Henrique (27 ans), son latéral gauche. Ce dernier est en fin de contrat avec cette formation où il a refusé de prolonger. Le directeur sportif lyonnais, Juninho, a donc sauté sur l'occasion pour le convaincre de rejoindre l'équipe qu'il dirige.





Afficher les commentaires