Mercato OL : Barça ou PSG ? Memphis Depay lâche sa réponse !

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay est dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 18 mai 2021 à 08:13

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay a évoqué son avenir. L’attaquant néerlandais ne repousse pas le FC Barcelone, désireux de le recruter gratuitement cet été, mais il laisse également la porte ouverte aux autres prétendants, dont le PSG.

Mercato OL : Memphis Depay ne se ferme aucune porte

Après deux saisons et demie passées sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay s’apprête à quitter Lyon. En fin de contrat, l’international néerlandais a refusé l’offre de prolongation faite par ses dirigeants, souhaitant poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Ainsi, la question qui se dégage est de savoir : où évoluera le joueur de 27 ans la saison prochaine ?

Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, le capitaine de l’Olympique Lyonnais n'a pas encore fait son choix. Également courtisé par le Paris Saint-Germain, l'international néerlandais va devoir trancher au cours des prochaines semaines. « Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Étant donné que je suis arrivé à un moment où je dois faire des choix importants pour mon avenir, j'ai décidé de négocier mes prochaines opérations avec mon équipe composée de personnes de confiance, et aidé par des experts. Je déciderai moi-même de ma destination. Vous serez les premiers informés », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Le PSG a encore une chance

À en croire Memphis Depay, rien n’est encore acté au sujet de son avenir. Si un accord avec le FC Barcelone est régulièrement annoncé, le principal concerné lâche une information contradictoire, laissant entendre que tout reste encore possible.

De son côté, la presse espagnole est convaincue que le Lyonnais voudrait rejoindre son ancien sélectionneur Ronald Koeman au FC Barcelone. Pourtant, l’avenir du coach néerlandais n’est pas assuré sur le banc catalan. Il pourrait être viré dans les prochains jours. Conscient de cette menace, l’attaquant préfère donc se donner du temps avant de trancher. Le PSG pourrait alors en profiter pour relancer les négociations en vue de son transfert à Paris.





Afficher les commentaires