OM Mercato : Longoria largué sur une jolie piste en Ligue 2 ?

L'OM distancé dans le dossier Amine Adli Publié par Ange A. le 21 mai 2021 à 09:00

Cible de longue date de l’Olympique de Marseille, un joueur de Ligue 2 pourrait ne pas rejoindre l’ OM cet été. Le jeune milieu de terrain est annoncé en Italie lors du prochain mercato.

Vers un camouflet pour l’ OM dans ce dossier à 5 M€ ?

L’Olympique de Marseille s’active dans tous les sens en vue de se renforcer lors du prochain mercato. La direction de l’ OM espère ainsi boucler l’arrivée du Brésilien GersonSantos da Silva dans les prochains jours. Le deal devrait se réaliser à hauteur de 30 millions d’euros, dont 5 millions de bonus. En France, Marseille piste depuis de longs mois une pépite de Ligue 2. Sociétaire du Toulouse FC, Amine Adli est dans le viseur du club phocéen depuis le mercato d’hiver. Longtemps annoncé proche de Marseille, le milieu offensif ne devrait pas découvrir la Ligue 1 la saison prochaine avec le club provençal. Selon Calcio Mercato, Marseille est déjà largué dans ce dossier.

Amine Adli vers l’Italie

Amine Adli vers le Milan AC

Le portail italien révèle en effet qu’Amine Adli va débarquer à l’AC Milan cet été. Si la valeur du milieu de 21 ans est estimée à 5 millions d’euros, le club lombard serait disposé à offrir le double. Le Toulouse FC devrait donc libérer son crack de sa dernière année de contrat en cas d’offensive du 3e de Serie A. Amine Adli est l’une des grosses révélations en Ligue 2 cette saison. Il totalise 7 buts et 8 passes décisives en 33 matchs de championnat. De quoi taper dans l’œil des recruteurs de l’ OM et de l’AC Milan. Formé à Toulouse, il s’apprête à vivre sa première expérience à l’étranger cet été. Un coup dur pour Pablo Longoria.

Afficher les commentaires