OM Mercato : Un plan B à 20 M€ en cas d’échec pour Gerson

L'OM sur le Brésilien Patrick de Paula Publié par Ange A. le 28 mai 2021 à 06:30

L’Olympique de Marseille version Longoria semble vouloir s’abonner à la filière brésilienne. La direction de l’ OM a coché le nom d’un autre Brésilien en cas d’échec dans le dossier Gerson.

L’ OM encore loin de toucher au but pour Gerson

En quête de renfort en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille se tourne vers le Brésil. Après Luis Henrique l’été dernier, Pablo Longoria veut faire de Gerson sa deuxième recrue auriverde. Le milieu de 24 ans évolue actuellement du côté du CR Flamengo en Serie A brésilienne. Il est sous contrat avec la formation carioca jusqu’en 2023. L’ OM a déjà enclenché les négociations avec le club brésilien pour recruter l’international Espoirs auriverde. Si Flamengo réclamait au départ une indemnité de transfert estimée à 30 millions d’euros, les Regatas auraient revu leurs exigences à la baisse. Le joueur de son côté n’a pas encore tranché pour son avenir malgré les efforts consentis par Marseille en ces temps de crise. Un contrat de cinq ans avec un salaire multiplié par cinq et des présents en nature lui sont proposés.

Une autre pépite du Brasileirao dans le viseur de Longoria

Patrick de Paula annoncé à Marseille

Seulement, l’Olympique de Marseille ne compte pas discuter amplement avec le CR Flamengo. Lance ! révèle à ce sujet que la direction de l’ OM a déjà un plan B en cas d’échec dans les négociations pour le transfert de Gerson. Le média brésilien assure que Pablo Longoria pourrait activer une vieille piste. Sociétaire de Palmeiras, Patrick de Paula intéresserait de nouveau le président marseillais. Son nom avait déjà été associé à Marseille lors du dernier mercato estival. Le milieu de 21 ans est encore sous contrat jusqu’en 2024. D’après la source locale, un chèque de 20 millions d’euros suffirait à convaincre le Verdão de lâcher sa pépite. Ce milieu porté vers l’avant a terminé la saison dernière avec 3 buts et une offrande en 27 matchs de championnat.

Afficher les commentaires