AS Monaco Mercato : Une désillusion se dessine pour l’ASM

Plutôt actif dans le sens des départs depuis le début du marché des transferts, l’AS Monaco peine toutefois à valider l’arrivée de renforts cet hiver.

Après avoir acté la vente de Benoît Badiashile en tout début de mercato hivernal, l’AS Monaco cherche désormais à se renforcer pour rester compétitif durant la seconde partie de saison. Tandis que l’ASM vient d’atomiser l’AC Ajaccio avec une très large victoire sur le score de 7 buts à 1 ce dimanche, les Monégasques veulent tout de même se renforcer afin d’accrocher le podium en fin de saison, ce qui risque de ne pas être une tâche facile pour les hommes de Philippe Clement.

Alors que l’AS Monaco semble avoir eu gain de cause dans le dossier Alexander Nübel, qui opposait le club de la Principauté au Bayern Munich ces dernières semaines, l’ASM se penche désormais sur le recrutement de quelques renforts pour aider le club à arracher l’Europe en fin de saison. Pour ce faire, les dirigeants monégasques veulent notamment se renforcer en milieu de terrain afin de combler le départ probable de Jean Lucas, qui fait figure d’indésirable durant ce marché des transferts.

AS Monaco Mercato : L’ASM passe à côté de Danilo

Danilo n'ira pas à l'AS Monaco.

Pour se renforcer au poste de milieu de terrain, l’AS Monaco avait coché le nom de Danilo, jeune milieu défensif brésilien qui brille avec Palmeiras. Cependant, l’ASM semble avoir été dépassé par la concurrence dans ce dossier, puisque le joueur de 21 ans se rapproche actuellement de la Premier League. Comme l’explique Fabrizio Romano, le Brésilien serait en passe de signer un contrat avec le club de Nottingham Forest dans les prochaines heures.

Le journaliste affirme que tout est bouclé entre le club anglais et Palmeiras concernant l’arrivée de Danilo en Angleterre. Le jeune milieu de terrain devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de signer un contrat longue durée avec Nottingham Forest dans la foulée. L’opération devrait atteindre les 20 millions d’euros pour le Brésilien.