OM Mercato : C’est chaud, accord trouvé pour le nouveau Messi

Thiago Almada est dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 03 juin 2021 à 17:00

Le marché des transferts n’est pas encore ouvert que l’ OM commence déjà à boucler ses premières emplettes. Outre la signature imminente de Gerson, le club phocéen serait parvenu à arracher un précieux accord avec la nouvelle perle du football argentin, Thiago Almada.

OM Mercato : L’agent de Thiago Almada est à Marseille

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’OM commence à intensifier les contacts et négociations afin de finaliser ses dossiers. Priorité absolue de Jorge Sampaoli au milieu de terrain, Gerson devrait s’engager rapidement en faveur de l’Olympique de Marseille. Les différentes parties seraient tombées d’accord pour son transfert et une officialisation devrait tomber d'ici les prochaines heures.

Le club phocéen est aussi proche de boucler un second gros coup avec Thiago Almada. Considéré comme l'un des plus grands talents argentins, le jeune attaquant de 20 ans est proche de rejoindre l’ OM. Son agent a même fait le voyage jusqu’à Marseille. Le représentant de la pépite argentine a publié sur son compte Instagram une photo de lui dans la cité phocéenne. Une présence à Marseille qui est tout sauf un hasard.

OM Mercato : Accord trouvé pour Thiago Almada, mais...

Selon Velez A Fondo, l’agent de Thiago Almada serait actuellement en France afin de finaliser les détails du futur contrat de son poulain avec l’ OM. Lequel devrait le lier jusqu’en juin 2026 avec l’OM. Le média argentin assure que le jeune attaquant a répondu favorablement à la proposition marseillaise et pourrait ainsi retrouver son ancien sélectionneur Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille cet été.

Si les dirigeants de l'OM disposent d’un accord de principe, ils devront désormais s’entendre avec son club Vélez Sarsfield en vue de son transfert. Et c’est là que les choses se compliquent, car le club argentin s’attend à recevoir un chèque de plus 15 M€ pour laisser filer celui qui est considéré comme le nouveau Lionel Messi. Un montant exigé qui semble pour le moment hors de portée pour l'Olympique de Marseille. L’Inter Milan, le FC Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City seraient également en embuscade sur le dossier.





Afficher les commentaires