PSG Mercato : Cristiano Ronaldo a pris une décision fracassante

PSG Mercato : Cristiano Ronaldo et la Juve d’accord pour une séparation. Publié par JEAN-LUC D le 08 juin 2021 à 23:05

Placé dans le viseur du PSG et de Manchester United, le champion Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ du côté de la Juventus Turin. Toutefois, le joueur de 36 ans ne compte pas signer avec n’importe quel club.

Cristiano Ronaldo et la Juve d’accord pour une séparation

Arrivé en 2018 après avoir tout gagné, y compris la Ligue des Champions à plusieurs reprises, avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’est plus le bienvenu à la Juventus Turin. De retour sur le banc du club turinois, Massimiliano Allegri a fait comprendre à sa direction qu’il ne compte pas sur la star portugaise pour le projet qu’il compte mettre en place pour le renouveau des Bianconerri. À un an de la fin de la fin de son contrat, le quintuple Ballon d’Or va donc quitter la Vieille Dame à la faveur du mercato estival qui débute officiellement mercredi à minuit.

Selon le journaliste italien Simone Rovera, la Juventus Turin ne compte pas pour autant se séparer de Ronaldo à bas prix bien qu'elle privilégie un échange de joueurs. Ce qui pourrait très bien faire les affaires du Paris Saint-Germain puisque l’ entraîneur de la Juve estime que l’attaquant des Rouge et Bleu, Mauro Icardi, peut être une bonne pioche pour la Vieille Dame en cas de départ de Cristiano Ronaldo.

De son côté, le capitaine de la sélection du Portugal veut aussi « quitter la Juventus », a révélé Fabiana Della Valle, journaliste de La Gazzetta dello Sport lors d'un entretien accordé à CMIT TV. Mais il n’entend pas encore arrêter d’évoluer au haut niveau, donc il ne rejoindra pas n’importe quelle équipe.

Cristiano Ronaldo a tranché pour son futur club

En effet, selon Don Balon, l’ancien avant-centre de Manchester United a déjà tout planifié en ce qui concerne sa prochaine destination. Le média espagnol explique que le coéquipier d’Adrien Rabiot refuse déjà d’aller vers une destination exotique. Ainsi, si ni le Paris Saint-Germain ni Manchester United ne viennent le chercher en Serie A, il ira jusqu’au bout de son engagement avec le club de foot Italien. Alors même que plusieurs clubs de la MLS aimeraient l’attirer aux États-Unis, la star estime qu'elle a encore de grands matches à jouer au haut du football européen.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires