EDF : Mbappé énervé par les propos d'Olivier Giroud !

Mbappé est agacé par les déclarations d'Olivier Giroud. Publié par Timothy le 10 juin 2021 à 10:35

Kylian Mbappé n'aurait pas vraiment apprécié la sortie médiatique d’Olivier Giroud après la victoire des Bleus face à la Bulgarie, mardi soir (3-0). Auteur d’un doublé, l’attaquant de Chelsea a regretté des appels de balles non satisfaits. Énervé, Kylian Mbappé aurait pris cette pique pour lui.

L'Euro n'a pas encore débuté que la tension monte déjà du côté des attaquants tricolores. Le premier coup de chaud a eu lieu après la rencontre des Bleus contre la Bulgarie, mardi soir. Une victoire 3-0 au Stade de France, qui aurait dû réconforter l'équipe. Ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde.

L'avant-centre de Chelsea, Olivier Giroud, qui a remplacé Karim Benzema sur blessure en fin de première période, a estimé ne pas avoir été servi par ses partenaires de jeu. Interrogé sur la chaîne L’Équipe au sujet d'une timide entrée de jeu, le buteur de 34 ans a répondu du tac au tac : "Discret parce que dès fois, on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas. Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver."

Mbappé agacé par les déclarations d'après-match de Giroud

Une déclaration qui n'a pas vraiment affecté l'effectif bleuet, hormis un autre attaquant placé aux côtés d'Olivier Giroud : Kylian Mbappé. D'après L’Équipe, l’attaquant du PSG n’aurait pas apprécié les propos d’Olivier Giroud après la rencontre, se sentant indirectement visé.

Surtout que le meneur des Blues s'est tenu de saluer les passes décisives de Benjamin Pavard et de Wissam Ben Yedder. Énervé, Kylian Mbappé, dont l’avenir au PSG est encore incertain, aurait demandé à se rendre en conférence de presse, ce jeudi, pour répondre directement à Olivier Giroud et aux commentaires qui ont suivi sa sortie médiatique.

Une demande finalement repoussée par Didier Deschamps, l'entraîneur des Bleus, qui aurait convaincu Mbappé de garder son calme avant le début de l’Euro. Conscient de la gêne occasionnée, Olivier Giroud se serait expliqué avec son partenaire de 22 ans, mercredi à Clairefontaine. Malgré cet échange, Mbappé aurait toujours une dent contre Giroud. Affaire à suivre sur le terrain...





Afficher les commentaires