ASSE : Encore un mauvais tour du Zamalek contre les Verts ?

L'ASSE menacée par le Zamalek Publié par Ange A. le 12 juin 2021 à 09:30

Alors qu’un international tunisien est annoncé à Saint-Étienne cet été, le Zamalek pourrait contrecarrer les plans de l’ ASSE. Le club égyptien avait déjà bloqué le transfert de son buteur Mostafa Mohamed vers Sainté en hiver.

L’ ASSE menacée par le Zamalek pour un latéral

L’AS Saint-Étienne compte recruter un nouveau latéral droit cet été. Le poste est libre depuis le départ de Mathieu Debuchy. En fin de contrat, le défenseur de 35 ans n’a pas été prolongé par l’ ASSE. L’ancien lillois est désormais libre de s’engager avec le club de son choix durant le mercato. Alors que le jeune Yvann Maçon est présenté comme le successeur de Debuchy, Claude Puel compte tout de même accueillir un latéral droit de formation. À ce sujet, le coach stéphanois a coché le nom de Wadji Kechrida. Un joli coup à zéro euro puisque le latéral tunisien n’a pas prolongé avec l’ES Sahel et est donc un agent libre sur le marché des transferts. Mais dans ce dossier, les Verts devront se méfier des Égyptiens du Zamalek.

Un accord déjà annoncé pour Wajdi Kechrida

Wajdi Kechrida promis à l'AS Saint-Étienne

Le club cairote espère également enrôler l’international tunisien (14 sélections). Un journaliste de la chaîne de télévision du Zamalek a confirmé un intérêt pour le défenseur de 25 ans. Mais la source locale indique qu’il sera compliqué pour la formation des bords du Nil de boucler l’affaire. Un accord entre Saint-Étienne et le joueur sont annoncés depuis plusieurs jours. Il est d’ailleurs question qu’il pose ses valises dans le Forez après la trêve internationale actuelle. À moins d’une offre stratosphérique des Égyptiens, l’ ASSE va prochainement boucler cette arrivée. Ce qui constituera d’ailleurs une petite vengeance pour les Verts vis-à-vis du Zamalek. Le club égyptien s’était montré ferme au sujet de Mostafa Mohamed cet hiver alors que Sainté avait déjà trouvé un accord avec le buteur de 23 ans. Celui-ci a finalement été cédé aux Turcs de Galatasaray avec qu’il était proche de remporter le championnat (8 buts en 16 matchs de Super Lig).





Afficher les commentaires