Strasbourg Mercato : Officiel, Stéphan tient sa première recrue !

Julien Stéphan est nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace. Publié par Timothée Jean le 12 juin 2021 à 13:30

Nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan est déjà à la tâche pour dessiner l’ossature de son effectif. L’entraineur alsacien vient d’ailleurs de boucler une première signature en interne.

Strasbourg Mercato : Julien Stéphan tient son premier renfort

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a un nouvel entraineur. Julien Stéphan a été nommé sur le banc alsacien comme successeur de Thierry Laurey. L’entraineur de 40 ans s’est engagé avec le RCSA pour les trois prochaines saisons peu après son départ du Sade Rennais FC. Il s’active déjà pour remodeler les contours de son effectif.

En effet, le Racing Club de Strasbourg devrait perdre plusieurs éléments lors de ce mercato estival. Plusieurs joueurs en fin de contrat devraient quitter le club, mais Julien Stéphan est déjà parvenu à boucler un premier dossier en interne. En fin de contrat cet été, Eiji Kawashima a fait le choix de prolonger son aventure en Alsace. Le gardien de but japonais a paraphé un nouveau bail avec son club. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club alsacien.

Eiji Kawashima "continuera d’apporter son expérience"

« Eiji Kawashima a prolongé ce samedi 12 juin de 2 ans son contrat au Racing Club de Strasbourg Alsace. L’international japonais est désormais lié au club alsacien jusqu’en juin 2023 », peut-on lire dans le communiqué du club. Rappelons que le portier Eiji Kawashima a rejoint le RCSA durant l’été 2018 en provenance du FC Metz.

Cette saison, le gardien de 38 ans a disputé 24 matches toutes compétitions confondues. Le Samouraï Bleu « continuera d’apporter son expérience et son professionnalisme au club alsacien ». D’autres signatures sont également attendues au Racing Club de Strasbourg Alsace.





Afficher les commentaires