Strasbourg Mercato : Un premier départ déjà acté par Stéphan ?

Nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan pourrait se séparer de Stefan Mitrovic. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2021 à 16:03

Nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan s’active en coulisses pour renforcer son effectif. Mais les supporters strasbourgeois pourraient faire face à un départ surprenant en défense.

Strasbourg Mercato : Un cadre du vestiaire poussé vers la sortie

L'heure est à la reconstruction du côté du Racing Club de Strasbourg Alsace. Après une saison délicate en Ligue 1, le club alsacien compte profiter du mercato estival pour renforcer son effectif. Le nouvel entraîneur du club, Julien Stéphan, est à pied d'oeuvre pour réussir cette mission. Si l’entraîneur alsacien s’active pour attirer de nouveaux renforts cet été, il pourrait également perdre plusieurs joueurs dans les prochains jours. C’est notamment le cas de Stefan Mitrovic.

Foot Mercato indique que le défenseur central de 31 ans est peut-être en train de vivre ses derniers jours sous le maillot du RCSA. Alors que son contrat expire en juin 2022, les dirigeants du RC Strasbourg seraient désormais ouverts à l’idée de son départ durant le mercato estival. Après trois saisons passées en Alsace, le défenseur serbe pourrait faire ses valises dès cet été et rebondir sur une nouvelle terre. D'autant plus que ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.

Quelle destination pour le capitaine Stefan Mitrovic ?

Arrivé en juillet 2018 en provenance de la Gantoise, Stefan Mitrovic s’est imposé dans l’axe central de Strasbourg. Le joueur de 31 ans a disputé 33 rencontres pour 2 buts, toutes compétitions confondues cette saison avec le RCSA. Solide en défense, le capitaine alsacien est courtisé en Italie et en Espagne. En Arabie Saoudite, le club Al Batin, entraîné par son compatriote Aleksandar Veselinovic, songerait également à s’attacher ses services. Un intérêt qui ne déplaît pas à la direction du RC Strasbourg. Le club alsacien voudrait se séparer de son international serbe (26 sélections) afin d’éviter un départ gratuit la saison prochaine.





Afficher les commentaires