ASSE Mercato : Vers une désillusion dans le dossier Kechrida ?

L'ASSE bientôt doublée pour Kechrida Publié par Ange A. le 18 juin 2021 à 09:45

Alors qu’il se fait attendre à l’ ASSE, Wajdi Kechrida pourrait poser ses valises ailleurs. Aux dernières nouvelles, un prétendant surprise serait sur le point de chiper le latéral tunisien à Saint-Étienne.

L’ ASSE doublée dans le dossier Kechrida ?

Suite au départ de son capitaine Mathieu Debuchy, l’AS Saint-Étienne pourrait recruter un nouvel arrière droit de métier. Le nom de Wajdi Kechrida est associé à l’ ASSE dans ce sens. L’arrière droit de 25 ans présente une situation contractuelle avantageuse. Il est en fin de contrat à l’Étoile Sportive du Sahel (D1 Tunisienne). Une belle opportunité à zéro euro pour les Verts qui ne disposent pas assez de liquidités pour le mercato estival. Alors que la presse tunisienne a déjà évoqué un accord entre Saint-Étienne et le joueur, un retournement de situation est annoncé dans ce dossier. Une source turque indique en effet que l’arrière droit international pourrait évoluer en Super Lig la saison prochaine. Un club turc aurait même doublé les Verts pour le latéral.

Un départ vers la Turquie pour Kechrida cet été ?

Wajdi Kechrida annoncé en Turquie

Une arrivée de Wajdi Kechrida au Yeni Malatyaspor est en effet annoncée sur Twitter par 1efsanedirmalatyaspor, une plateforme de supporters de la formation turque. Celle-ci a terminé à la 15e place du championnat lors du dernier exercice. Un accord est évoqué entre le latéral et ce prétendant surprise. Jusqu’ici le Zamalek était présenté comme le seul véritable concurrent de l’ ASSE. Mais comme le reconnaît la presse égyptienne, les Verts avaient une avance considérable dans ce dossier. Voir Saint-Étienne se faire doubler par un club autant anonyme serait une véritable surprise. Une officialisation du club ligérien est attendue pour lever les doutes au sujet de l’avenir du natif de Nice.





Afficher les commentaires