Strasbourg Mercato : Stéphan a trouvé sa nouvelle pépite

Julien Stéphan s’active pour faire venir de nouveaux renforts au RC Strasbourg. Publié par Timothée Jean le 18 juin 2021 à 21:06

Aucune recrue n’a encore signé au RC Strasbourg, mais Julien Stéphan s’active pour faire venir de nouveaux renforts. L’entraineur strasbourgeois est sur les traces d’un jeune milieu de terrain japonais.

Strasbourg : Julien Stéphan intéressé par une pépite japonaise

Nouvel entraineur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan, multiplie les pistes pendant ce mercato estival. L’idée pour l’ancien coach du Stade Rennais FC est bien évidemment de redessiner les contours de son nouvel effectif. Les supporters du RC Strasbourg n’ont rien à craindre, car pour y parvenir, leur nouvel entraineur s’active en coulisse pour attirer de nouveaux joueurs.

La preuve ? Le RSCA vise désormais une nouvelle pépite en la personne de Kuryu Matsukin, joueur évoluant au Aomori Yamada (au Japon). Peu connu en dehors des frontières nippones, le milieu de terrain sort d’une bonne saison avec son club. À 18 ans, il est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football japonais.

Cet hiver, l'Olympique Lyonnais avait déjà eu le nez creux en tentant de se positionner sur cette cible. Kuryu Matsukin avait déjà effectué des essais avec l’OL avant de retourner au pays. Désormais, le jeune joueur japonais ne manque pas de courtisans. Le média sportif japonais Sponichi révèle que le Racing Club de Strasbourg Alsace s’intéresse de près au profil de l’international espoir japonais. Mais reste à savoir si les dirigeants du RSCA passeront à la vitesse supérieure sur ce dossier. Toujours est-il que Kuryu Matsukin n’est pas la seule pépite pistée par le club strasbourgeois cet été.

Wilson Isidor également supervisé par Strasbourg

Fidèle à ses habitudes, Julien Stéphan est également sur les traces d’un jeune attaquant. Ce dernier n’est ni plus ni moins que Wilson Isidor. Prêté par l’AS Monaco, le jeune attaquant (20 ans) sort d’une belle saison sous les couleurs de Bastia-Borgo, en National 1. Ses performances, 15 buts en 29 matchs au 3e niveau national, ont attiré le regard du nouveau coach du RC Strasbourg.





Afficher les commentaires