PSG Mercato : Buffon confirme l’arrivée de Donnarumma au Paris SG

PSG Mercato : Buffon valide le choix de Donnarumma. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2021 à 17:02

Gianluigi Donnarumma a passé sa visite médicale lundi à Rome et va rejoindre le PSG. Il ne reste plus que l’officialisation. Gianluigi Buffon salue ce choix qu’il valide totalement.

Buffon valide le choix de Donnarumma

Gianluigi Donnarumma n’a pas trouvé d’accord avec l’AC Milan pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin. À 22 ans, le gardien de but italien va s’engager avec le PSG. Gianluigi Buffon, passé par le Paris Saint-Germain durant la saison 2018-2019, a confirmé la prochaine arrivée de son jeune compatriote. D’ailleurs, l’ancien numéro 1 de la Squadra Azzura et de la Juventus de Turin se réjouit du choix de Donnarumma.

« Je lui souhaite beaucoup de chance. Il va dans un club et une ville merveilleuse. C'est un gardien très fort. Il aura la chance de gagner un trophée dans peu de temps », a déclaré au micro de Sky Sport le légendaire portier italien de 43 ans, qui vient de s’engager avec Parme. Quant à Donnarumma, il n’attend plus que le communiqué officiel faisant de lui un nouveau joueur du PSG. Mais son agent retarde un peu les choses.

Mino Raiola bloque l’officialisation de Donnarumma

Qualifié pour les huitièmes de finale de l’Euro avec trois victoires sans encaisser le moindre but, l’international italien a passé sa visite médicale lundi à Rome pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Et d’après les informations du journal L’Équipe, si l’annonce officielle n’est pas encore tombée, cela est dû au fait que son agent Mino Raiola réclame des commissions aux dirigeants parisiens.

Tout est donc révélé et Donnarumma sera Parisien la saison prochaine. Le compatriote de "Gigi" Buffon a signé un contrat de cinq ans en faveur des Rouges et Bleus, soit jusqu’en juin 2026. Pour le convaincre, le PSG a offert un salaire de 12 millions d’euros, bonus compris, à l'enfant de Castellammare di Stabia.





Afficher les commentaires