PSG Mercato : André Villas-Boas lance un message fort à Mbappé

André Villas-Boas pousse Mbappé à quitter le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2021 à 23:16

Daniel Riolo a lâché une véritable bombe en annonçant que Kylian Mbappé, courtisé par le Real Madrid, a demandé à quitter le PSG cet été. André Villas-Boas, l’ancien entraîneur de l’OM, a donné son avis sur l’avenir de l’attaquant parisien.

Mercato PSG : Mbappé veut quitter le club cet été

« Je sais que Mbappé a demandé à s’en aller, mais c’est compliqué parce que d’abord il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer, mais la nouveauté c’est que réellement, il ne veut pas rester. Il ne croit pas au projet de Leonardo (le directeur sportif). S’il ne part pas cet été, il sera donc libre la saison prochaine. Et cela, Doha ne veut pas en entendre parler. Si Mbappé manifeste cette envie de partir, ça veut dire qu’il va falloir trouver un club et que derrière le PSG bouge pour lui trouver un remplaçant. Mais oui, la news c’est que Kylian ne veut pas rester au PSG », a déclaré Daniel Riolo sur RMC lundi soir.

Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français de 22 ans ne veut pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros, le buteur tricolore veut rejoindre le Real Madrid. Et il est même encouragé dans cette voie par André Villas-Boas.

André Villas-Boas pousse Mbappé à quitter le PSG

Pour le coach portugais, André Villas-Boas, le meilleur buteur de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 a tout intérêt à quitter les rangs du vice-champion de France. « Où finira Mbappé ? Au Real Madrid, tôt ou tard. Il doit quitter Paris. Ronaldo est également allé à Madrid en tant que star mondiale et il est devenu encore meilleur. Je pense que la même chose se produira avec Mbappé », a indiqué l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille. Aux dernières nouvelles, le média anglais The Athletic révèle que le Real Madrid estime qu’il est « quasiment impossible » d’espérer un accord avec le PSG cet été pour Mbappé.

Afficher les commentaires