Ex - OM Mercato : Une porte se ferme pour André Villas-Boas

Villas-Boas n'ira pas à Sao Paulo Publié par Ange A. le 13 février 2021 à 09:30

Parti de l’Olympique de Marseille suite au recrutement d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas était annoncé au Brésil. Mais le technicien portugais ne devrait pas rejoindre le Brasileirao.

André Villas-Boas essuie un camouflet

André Villas-Boas est libre de tout contrat après avoir présenté sa démission à l’Olympique de Marseille. En désaccord avec sa direction sur le choix d’Olivier Ntcham, le technicien lusitanien a décidé de rendre son tablier. Entre temps, l’ancien coach de Porto a été mis à pied par la direction de Marseille. Après sa démission, le Portugais était annoncé au Brésil. Son nom était notamment associé à Sao Paulo. Le poste d’entraîneur était vacant depuis le limogeage de Fernando Diniz le 1er février. Mais l’ancien entraîneur marseillais ne prendra pas la direction du club pauliste. Lequel a un nouvel entraîneur depuis vendredi. L’Argentin Hernan Crespo a officiellement été nommé comme nouveau coach de Sao Paulo. L’ancien buteur de l’AC Milan s’est engagé jusqu’en 2022 avec le 4e du championnat brésilien.

AVB débouté, Sampaoli sur les starting-block ?

Villas-Boas recalé par l'Atletico Mineiro

Alors qu’André Villas-Boas se cherche un nouveau point de chute, l’OM est sur le point de lui trouver un remplaçant. Depuis son départ, c’est Nasser Larguet qui assure l’intérim. C’est du côté du Brésil que devrait venir le successeur d’AVB. Selon les informations de Sky Italia, Jorge Sampaoli pourrait bel et bien rejoindre Marseille à la fin du mois. La publication transalpine assure que Pablo Longoria serait disposé à attendre la fin de la saison au Brésil (le 26 février) avant d’accueillir le technicien argentin. Celui-ci officie sur le banc de l’Atlético Mineiro, actuel 3e du Brasileirao après 35 journées.



Afficher les commentaires