Montpellier Mercato : Le successeur de Gaëtan Laborde trouvé ?

Gaëtan Laborde pourrait quitter Montpellier. Publié par Timothée Jean le 10 juillet 2021 à 03:15

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Gaëtan Laborde pourrait quitter Montpellier cet été en cas d’offre satisfaisante. La direction du club héraultais a même déjà identifié son successeur en Ligue 1.

Montpellier Mercato : Le remplaçant de Gaëtan Laborde déniché à Angers ?

Le mercato estival du Montpellier HSC s’annonce très mouvementé, notamment dans le sens des départs. Le club héraultais pourrait en effet perdre plusieurs joueurs lors de cette fénêtre de transfert. C'est le cas de Gaëtan Laborde qui a réalisé une excellente saison sous le maillot du MHSC. Avec 18 buts inscrits et 8 passes décisives délivrées en 45 rencontres, le joueur de 27 ans attire l’attention de plusieurs clubs étrangers. Le Zénith Saint-Pétersbourg, Villarreal ou encore West Ham seraient très intéressés par le profil de l'attaquant montpelliérain. Ces nombreuses sollicitations ne laissent pas insensible le buteur.

Conscient de cette menace, le MHSC s’est mis à la recherche d’un nouvel attaquant afin d’anticiper un éventuel départ de Gaëtan Laborde. Et selon les informations de L’Équipe, le club héraultais aurait jeté son dévolu sur Stéphane Bahoken, l’avant-centre d’Angers SCO.

Qui est Stéphane Bahoken ?

Stéphane Bahoken pisté par le Montpellier HSC

Le quotidien sportif explique en effet que les dirigeants du MHSC ont inscrit le nom de l’attaquant angevin sur la liste des joueurs à recruter cet été. Le président Laurent Nicollin apprécierait particulièrement son profil percutant et se serait déjà renseigné sur sa disponibilité. Stéphane Bahoken est arrivé à Angers SCO en provenance du RC Strasbourg. Après des débuts difficiles, le joueur de 29 ans a retrouvé des sensations avec le SCO. Cette saison, il a inscrit 6 buts et 2 passes décisives en 30 apparitions.

Son prix est estimé à environ 6, 5 millions d’euros sur Transfertmarkt. Toutefois, le Montpellier HSC n’est pas le seul club intéressé par Stéphane Bahoken. Le Camerounais est également suivi par Rizespor en Turquie. Une situation qui risque de faire grimper son prix.





Afficher les commentaires