PSG Mercato : Un jeune attaquant parisien dos au mur ?

Daniel Labila bientôt fixé avec le PSG Publié par Ange A. le 10 juillet 2021 à 06:00

Avec son effectif pléthorique, le PSG pourrait enregistrer le départ d’un jeune dans les prochains jours. Reste plus qu’à savoir sous quelle forme le titi va quitter la capitale.

Départ inéluctable d’un jeune attaquant du PSG

Proche de la saison blanche lors du dernier exercice écoulé, le Paris Saint-Germain se montre hyper actif lors de ce mercato estival. Pour l’exécutif du PSG, il est question de renforcer les rangs de Mauricio Pochettino en s’offrant quelques signatures XXL. Dans ce sens, trois noms de prestige ont déjà posé leurs valises dans la capitale contre zéro euro. En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint Paris en tant que joueur libre. Idem pour le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum libre après sa non-prolongation avec Liverpool. Actuellement dans l’attente de la finale de l’Euro 2020, Gianluigi Donnarumma est aussi attendu chez les Rouge et bleu. Ces arrivées, et celle(s) à venir, ouvrent donc la porte à des départs côté parisien. Dans ce sens, un titi semble condamné à un départ de Paris comme l’indique RMC Sport.

Le sort de Labila déjà scellé à Paris

Daniel Labila vers un départ du Paris Saint-Germain

Pour la radio, l’avenir de Daniel Labila va s’écrire loin du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En fin de contrat depuis le 30 juin, l’attaquant de 18 ans continue de discuter prolongation avec le PSG. Pour Loïc Tanzi, journaliste à RMC, Paris se voit bien conserver son jeune attaquant. Deux options sont actuellement sur la table concernant l’avenir du jeune avant-centre. « Une signature pro avec un prêt de deux ans dans un club belge ou une signature directement dans ce club belge. Les négociations se poursuivent », fait savoir la source. Comme pour dire que Daniel Labila ne va pas défendre les couleurs parisiennes la saison prochaine.





Afficher les commentaires