PSG Mercato : Officiel, Al-Khelaïfi réussit un joli petit coup !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 juillet 2021 à 07:40

Il n’y a pas que l’équipe professionnelle du PSG qui intéresse Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale songe aussi à l’avenir de son écurie et donc à son centre de formation. Il vient de frapper un joli coup.

Guingamp : Lenny Manisa signe 3 ans au PSG

Même si le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé un mercato des plus attractifs et que Leonardo le réalise, la politique de recrutement d’un club comme le Paris Saint-Germain ne peut se concentrer que sur les transferts de joueurs confirmés. Ainsi, après avoir envoyé son jeune défenseur Thierno Baldé (19 ans) en prêt sans option d’achat au Havre AC, le PSG s’est attaché les services d’une autre pépite. En effet, le club de la capitale a annoncé ce mardi la signature du jeune défenseur de l’EA Guingamp Lenny Manissa.

Âgé de 17 ans, l’international français U17 s’est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2024. Le transfert serait de l’ordre de 400.000 euros. Lenny Manisa n’a pour l’instant pas fait de match en professionnel. Après le départ en prêt du jeune Thierno Baldé au Havre, le Paris Saint-Germain se renforce chez les jeunes avec l'arrivée de Lenny Manisa.

Le PSG et Guingamp confirment pour Lenny Manisa

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Lenny Manisa. Ce défenseur français a signé un contrat de 3 ans et est lié au Club jusqu’au 30 juin 2024. Âgé de 17 ans, le natif de Pabu (dans les Côtes-d’Armor) rejoint le club de la capitale dans le cadre d’un transfert définitif en provenance de l’EA Guingamp. Le Club souhaite à Lenny beaucoup de réussite sous le maillot Rouge et Bleu », a écrit le PSG.

Même son de cloche à l’EA Guingamp où le départ du jeune homme a été également confirmé. « Lenny Manisa, défenseur âgé de 17 ans qui évoluait avec les U19 d’En Avant, a signé un contrat professionnel avec le Paris SG. Arrivé à l’école de foot, en U8. Il avait gravi les échelons les uns après les autres. Évoluant avec les U19 l’an dernier et sélectionné à plusieurs reprises en Équipe de France U17. Le natif de Pabu est donc transféré au Paris Saint-Germain. Nous lui souhaitons une belle carrière », peut-on lire sur le site officiel du club guingampais.





Afficher les commentaires