Real Madrid Mercato : C’est fait, Brahima Diaz file au Milan AC

Attaquant du Real Madrid, Brahim Diaz va retourner au Milan AC. Publié par Timothée Jean le 17 juillet 2021 à 02:35

Considéré comme l’une des promesses du football espagnol, Brahim Diaz ne devrait pas évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Selon les informations du journal Sport, l’attaquant espagnol s’apprête à rejoindre le Milan AC, où il était prêté la saison passée.

Mercato : Brahim Diaz (encore) prêté au Milan AC ?

Brahim Diaz va poursuivre son aventure en Serie A la saison prochaine. Prêté la saison dernière au Milan AC où il a disputé 39 rencontres pour 7 buts et 4 passes décisives, le milieu offensif a donné totalement satisfaction aux dirigeants lombards qui ont décidé de le conserver. Les Rossoneri ont en effet entamé des discussions avec leurs homologues du Real Madrid en vue de son transfert. Et après plusieurs semaines de négociations acharnées, les dirigeants du club italien sont finalement parvenus à boucler sa signature.

Le journal espagnol Sport confirme et assure que le Real Madrid a décidé de céder son jeune attaquant de 21 ans au Milan AC sous la forme d’un prêt de deux ans, sans option d’achat. L'officialisation de son second prêt à Milan devrait tomber dans les prochaines heures.

Brahima Diaz en difficulté au Real Madrid

Recruté en provenance de Manchester City en janvier 2019, Brahima Diaz n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’effectif du Real Madrid. Après une saison et demie passée sous le maillot madrilène, l’attaquant espagnol n’a disputé que 15 rencontres de Liga pour une réalisation et deux passes décisives. Lors du dernier mercato estival, il a fait le choix de rejoindre l’AC Milan où il a retrouvé du temps de jeu.

Notons que Brahima Diaz ne sera pas la dernière pioche du Milan AC cet été. L'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud et le latéral gauche de l'AS Monaco, Fodé Ballo-Touré , sont également attendus en Lombardie.





Afficher les commentaires